Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 661 Membres
2 837 Sujets

Soucis avec la facture

Répondre
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
11 mars 2025 (edité)

Soucis avec la facture

[ modifié ]
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 572
Badges :
Avatar +49
11 mars 2025

Re: 8723

Bonjour @Yahyaoui2 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Sur ce forum, nous n'avons pas accès aux informations relatives à votre ligne et aucun conseiller RED n'est en service ici.


Pour nous permettre de vous aider efficacement concernant le souci lié à votre facture, serait-il possible d'expliquer le type de difficulté que vous rencontrez, svp ?



Merci et bonne fin de journée,


Asmae,

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11377
Badges :
Avatar +71
11 mars 2025

Re: Soucis avec la facture

Bonjour @Yahyaoui2 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent.

 

Si vous ne donnez pas plus d'informations sur votre problème, on ne peut pas vous aider, vous devez contacter le service client RED.

 

Pour essayer de vous aider, il nous faudrait au moins une photo de cette facture qui ne vous plaît pas, en masquant vos informations personnelles.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM