Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 mai 2018

Bonjour je vient de voir ma facture détaillée et je decouvre le 7377 numéro surtaxé que je n'ai jamais appelé. j'aimerais que vous fassiez le nécessaire pour me rembourser 

Merci d'avance 

PS: en regardant sur le forum je vois que c'est un probleme recurrent....


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5395
Badges :
Avatar +66
Solution validée
03 janvier 2019 (edité)

Bonjour @decrep_fanfan,

 

 

oui il y a quelqu'un chez RED mais pas sur ce Forum, ce ne sont que d'autres utilisateurs RED qui vous aident Smiley clignant de l'œil

 

 

 je ne comprends pas bien comment vous faites pour avoir ce numéro qui s'affiche, chez moi je ne l'ai pas :

 

il vous suffit de le supprimer !

 

 

Pour votre contestation de facture il contacter le service client RED , il y a plusieurs façons :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Si vous etes sur PC, vous pouvez essayer le "chat", c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

 

Accès au chat.jpg

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage


Highlighted
H
Bronze
Posts : 1
Badges :
First Signin +3
06 juin 2018

Bonjour 

J’ai eu le même problème que vous.

Après réflexion je crois avoir une idée. Il me semble que c’est en appelant la messagerie vocale au travers du réseau Bluetooth de la voiture que cet appel a été facturé.

Je viens de changer de voiture et à l’heure de l’appel incriminé j’etais en train de faire des tests et de paramétrer l’ordinateur de bord.

Highlighted
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
07 août 2018

Bonjour

J'ai eu la même aventure ce 4 aout à 20 h 31

C'est le 7377 qui m'appel (20 s)  soit disant que j'y ai répondu pour raccrocher aussitôt . L'appel venait de ce numéro est c'est moi qui paie la surtaxe ... c'est fort.

Enfin SFR me dédommage et j'ai rejeté automatiquement ce numéro depuis mon téléphone.

SFR n'est pas clair !

a suivre

 

 

Highlighted
f
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
07 septembre 2018

Comment faire pour se faire rembourser ? Surtout si on est chez Red by SFR ! Véritable chausse-trape ce 7377 mis en tête de liste des contact avec le "." devant "Perso du répondeur" bien ambigu.

Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 novembre 2018

Je viens de consulter ma facture et comme vous , je constate qu'il y a effectivement une erreur: 2 facturations de "personnalisation d'annonce d'accueil" le 20 octobre à 16h08 et le 21 octobre à 00h58 alors que je n'ai jamais personnalisé mon annonce et surtout pas 2 fois à 8h d'intervalle et  à presque 1h du matin pour le 2ième soit disant appel ! A cet heure je dormais...

Le numéro appelé correspond au 7377.

je suis en discussion avec la team Red pour contester ces 2 facturations (2 x 1.99 €) . On vient de me retorquer texto qu'ils ont un "système digital qui enregistre spontanément toutes les consommations et les manipulations faites depuis les lignes RED en temps et en heure en fonction de la zone géographique et en fonction du réseau connecté ".

J'entends bien mais le système n'a pas une fiabilité de 100 % car je ne suis pourtant pas fou, je n'ai jamais appelé ce numéro !!

Affaire à suivre avec ma réclamation.

 

 

 

Highlighted
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 décembre 2018

Je viens de m'en apercevoir aussi et cela à 2reprises donc pour moi c'est clair et net ----->magouille mais j'essaie de contacter je n'ai que des réponses alambiquées .donc aujourd'hui j'ai 3 téléphones et j'ai aucun qui émet en réception comme en communication appels et sms et Internet aussi bien en 4,3,2, g lieu 76460  saint valery en caux seine maritime Normandie .

c'est galère donc changement d'opérateur dommage pour eux.

Highlighted
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 décembre 2018

Comment avez vous fait pour les contacter et leur contester le hors-forfait ?

Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2018

Moi aussi, je viens de recevoir ma facture et j'ai été facture de 1.99€ pour le 7377 que je n'ai jamais appelé. JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE CETTE SOMME.

Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2018

Mon fils  a un forfait à 5 euro. Nul !

Je viens de voir également que j'ai été facturé 1.99  pour avoir soi disant appelé ce numéro !! Heureusement que je résilie mon abonnement chez eux et retour chez Free pour le forfait à 2 euro qui propose mieux pour les services.

Highlighted
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 décembre 2018

De même, 4 appels à 1.99e vers le 7377 et 1 appel vers le 222 à 6.13e le 05 décembre 2018 alors que je suis en guerre avec SFR RED car les appels ne passent pas sur mon portable!! Du 15/11 au 14/12 je n'ai aucun appel à part les 5 surtaxés.

Je dois changer de téléphone portable pour appeler. 

Il y a un probléme quelque part