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Bonsoir,
Comme beaucoup de monde j'ai retrouve sur ma facture des lignes "VOD Tour T" correspondant a un "abonnement" Wister,
quelque chose qu'evidemment je n'ai jamais souscrit.
J'imagine, j'espere qu'"Arthur, representant de la societe Wister" va presenter ses plus excuses, un peu comme il l'a fait a
chaque fois : moi aussi j'ai une mauvaise experience avec Wister, parce que Wister me facture des trucs que je n'ai jamais
demande et jamais recu.
Plus que des excuses qui ne coutent rien, j'aimerais un remboursement de ces sommes indument percues. "Arthur" dit que
Wister est "une societe serieuse", au vu du nombre de personnes qui s'en plaignent, sur TOUS les forums d'operateurs, j'ai un
leger doute, on verra bien s'ils accedent a ma demande de remboursement.
J'avoue que je ne comprends pas trop comment le regulateur autorise ce type de souscription.
Cordialement
Bonjour.
Une souscription d'abonnement sauvage. Personne n'est capable de le dire où et quand j'ai souscrit le service Wister que je n'ai jamais demandé.
Je propose une action collective afin de contrer leur pratique.
@Mikamary a écrit :
Bonjour.
Une souscription d'abonnement sauvage. Personne n'est capable de le dire où et quand j'ai souscrit le service Wister que je n'ai jamais demandé.
Je propose une action collective afin de contrer leur pratique.
Bonjour,
Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister.
Si vous avez la moindre question à propos de votre abonnement ou pour votre résiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit par téléphone au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (prix d'un appel local). Vous pouvez tout aussi consulter notre site internet et notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html
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Bonjour,
Idem, en fait c'est depuis septembre 2021 et on vient de s'en rendre compte qu'aujourd'hui :--(
Avez-vous trouver un groupe pour une action collective??
Merci
Anastasia
Bonjour,
idem, je viens de me rendre compte des prelevement depuis septembre 2021!
Avez-vous trouver une solution ou un groupe pour une action collective?
Merci
Nastya
Bonjour,
Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister.
Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement à l'un de nos services, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu . Vous pouvez également consulter notre site internet et notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi !
Très bonne journée.
Bjr
Comment avez vous résilié svp
Je ne trouve pas
Arthur, vous allez ici avoir un peu plus de travail !!!
Voici le mail que j'ai envoyé à vos services frauduleux :
Bonjour,
J'ai un "Forfait 10 Go 4G+" chez SFR et mon numéro est le 0*********, je n'ai jamais souscrit à un Cloudvideos (WISTER) avec mon smartphone et personne d'autre que moi n'a accès à mon smartphone!
Je prétendez que j'ai souscrit le 25 novembre 2022 un abonnement Cloudvideos (Wister) et depuis vous me retirez chaque semaine la somme de 2,99 € (02/12/2022 - 09/12/2022 - 16/12/2022 - 23/12/2022 - 30/12/2022) et certainement que vous me retirez cette même somme encore sur le mois de janvier de manière hebdomadaire.
Je vous demande l'arrêt de cette abonnement excessif dont je n'ai jamais fait la demande ni même souscrit de ma propre volonté et je vous demande de me rembourser l'intégralité des sommes que vous m'avez facturé via la facture émise par SFR depuis le 25 /11/ 2022.
Je trouve vos procédés révoltant et peu vertueux moralement. Si je n’obtiens pas ce que je vous demande, je déposerai une plainte auprès du tribunal de commerce pour fraude.
Dans l'attente de votre action, je vous souhaite une belle journée.
M. *****************
Bonjour Mich07150,
Même problème aujourd'hui à 19h20 heureusement que j'ai reçu un sms de SFR.
La ou c'est très fort c'est que je ne pouvais pas m'abonner à cet heure la vue que j'étais en train d'échanger la carte SIM du téléphone portable et que j'ai reçu le sms au moment ou l'autre c'est allumé ...
C'est navrant de voler les gens avec ces méthodes.