Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 315 Membres
2 012 Sujets

Tout savoir sur les abonnements Wister

Répondre
P
Pierre
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
31 octobre 2021

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Bonsoir,

 

Comme beaucoup de monde j'ai retrouve sur ma facture des lignes "VOD Tour T" correspondant a un "abonnement" Wister,

quelque chose qu'evidemment je n'ai jamais souscrit.

 

J'imagine, j'espere qu'"Arthur, representant de la societe Wister" va presenter ses plus excuses, un peu comme il l'a fait a

chaque fois : moi aussi j'ai une mauvaise experience avec Wister, parce que Wister me facture des trucs que je n'ai jamais

demande et jamais recu.

 

Plus que des excuses qui ne coutent rien, j'aimerais un remboursement de ces sommes indument percues. "Arthur" dit que

Wister est "une societe serieuse", au vu du nombre de personnes qui s'en plaignent, sur TOUS les forums d'operateurs, j'ai un

leger doute, on verra bien s'ils accedent a ma demande de remboursement.

 

J'avoue que je ne comprends pas trop comment le regulateur autorise ce type de souscription.

 

Cordialement

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 mars 2022

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Bonjour.

Une souscription d'abonnement sauvage. Personne n'est capable de le dire où et quand j'ai souscrit le service Wister que je n'ai jamais demandé.

Je propose une action collective afin de contrer leur pratique.

Avatar de Wister
Partenaire
Posts : 42
Badges :
Avatar +22
17 mars 2022

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister


@Mikamary  a écrit :

Bonjour.

Une souscription d'abonnement sauvage. Personne n'est capable de le dire où et quand j'ai souscrit le service Wister que je n'ai jamais demandé.

Je propose une action collective afin de contrer leur pratique.


Bonjour,

 

Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister. 

 

Si vous avez la moindre question à propos de votre abonnement ou pour votre résiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit par téléphone au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (prix d'un appel local). Vous pouvez tout aussi consulter notre site internet et notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html

 

Wister est une société qui édite des services de VOD et de coaching/développement personnel, nous proposons ces services via un abonnement sur votre facture de téléphone. 

 

Pour vous abonner, vous devez cliquer sur la publicité de l'un de nos services. Vous êtes ensuite redirigé vers la page d'accueil du service en question, qui présente le service, le type de contenu ainsi que le prix. Une fois ces informations prises en compte, si vous choisissez d’appuyer sur “continuer” vous êtes redirigé vers la page de paiement.

 

Cette page présente, une seconde fois, le prix ainsi que la périodicité de paiement et explique que ce paiement sera prélevé sur votre facture de téléphone.
Si vous choisissez de cliquer sur "confirmer le paiement", votre abonnement est alors pris en compte chez nous ainsi que chez votre opérateur.

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
10 avril 2022

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Bonjour,

Idem, en fait c'est depuis septembre 2021 et on vient de s'en rendre compte qu'aujourd'hui :--(

Avez-vous trouver un groupe pour une action collective??

Merci

Anastasia

n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
10 avril 2022

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Bonjour,

idem, je viens de me rendre compte des prelevement depuis septembre 2021!

Avez-vous trouver une solution ou un groupe pour une action collective?

Merci

Nastya

Avatar de Wister
Partenaire
Posts : 42
Badges :
Avatar +22
03 juin 2022

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Bonjour,

 

Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister. 

 

Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement à l'un de nos services, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu . Vous pouvez également consulter notre site internet et notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi !

 

Très bonne journée.

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 août 2022

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Bjr

Comment avez vous résilié svp

Je ne trouve pas

M
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2023

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Arthur, vous allez ici avoir un peu plus de travail !!!

 

Voici le mail que j'ai envoyé à vos services frauduleux :

 

‌Bonjour,

J'ai un "Forfait 10 Go 4G+" chez SFR et mon numéro est le 0*********, je n'ai jamais souscrit à un Cloudvideos (WISTER) avec mon smartphone et personne d'autre que moi n'a accès à mon smartphone!

 

Je prétendez que j'ai souscrit le 25 novembre 2022 un abonnement Cloudvideos (Wister) et depuis vous me retirez chaque semaine la somme de 2,99 € (02/12/2022 - 09/12/2022 - 16/12/2022 - 23/12/2022 - 30/12/2022) et certainement que vous me retirez cette même somme encore sur le mois de janvier de manière hebdomadaire.

 

Je vous demande l'arrêt de cette abonnement excessif dont je n'ai jamais fait la demande ni même souscrit de ma propre volonté et je vous demande de me rembourser l'intégralité des sommes que vous m'avez facturé via la facture émise par SFR depuis le 25 /11/ 2022.

 

Je trouve vos procédés révoltant et peu vertueux moralement. Si je n’obtiens pas ce que je vous demande, je déposerai une plainte auprès du tribunal de commerce pour fraude.

Dans l'attente de votre action, je vous souhaite une belle journée.

 

M. *****************

Avatar de Wister
Partenaire
Posts : 42
Badges :
Avatar +22
16 janvier 2023

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Bonjour Mich07150, 

 
Votre mail a bien été reçu par notre service client support.fr@wister.eu, merci de les avoir contacter directement, c'est la bonne procédure pour une prise en charge rapide et efficace ! Votre demande va être analysée et traitée dans la journée. 
 
Pour votre information, toute donnée confidentielle ne peut être communiquée sur un forum public, comme vous pouvez le constater votre copie de mail postée sur ce forum a été partiellement censurée et est inexploitable pour notre équipe. 
 
Notre équipe reviendra rapidement vers vous par mail, 
 
Je vous souhaite une agréable journée, 
 
Arthur
Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 février 2023

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Même problème aujourd'hui à 19h20 heureusement que j'ai reçu un sms de SFR.

La ou c'est très fort c'est que je ne pouvais pas m'abonner à cet heure la vue que j'étais en train d'échanger la carte SIM du téléphone portable et que j'ai reçu le sms au moment ou l'autre c'est allumé ...

 

C'est navrant de voler les gens avec ces méthodes.