Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Présentation
Wister est une société qui édite des services multimédias sur mobiles. Nous proposons des contenus variés qu’il s’agisse de vidéos, de jeux ou encore de cours en ligne. Nos contenus sont disponibles par abonnement avec un paiement sur la facture de votre opérateur. Cette méthode de facturation vous permet d’acheter des contenus dématérialisés de manière simple et rapide.
Concrètement, après avoir cliqué sur une publicité, vous êtes redirigés vers la page de présentation de l’un de nos services. Cette page précise le prix de l’abonnement, sa périodicité ainsi que le type de contenus proposés (VOD, jeux, cours). En cliquant sur le bouton “confirmer” vous accédez à la page de facturation qui indique de nouveau le prix de l’abonnement et sa périodicité. Il est également précisé que le montant de l’abonnement sera reporté sur votre facture. Si vous décidez de cliquer sur le bouton “confirmer le paiement”, l’abonnement est alors pris en compte et vous recevez immédiatement un sms de bienvenu.
Wister est en relation permanente avec les opérateurs et nous sommes membres de diverses associations professionnelles tel que l’AF2M, le Geste ou encore la Mobile Marketing Association pour réguler les paiements en ligne et protéger les consommateurs.
Service client
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email :
En savoir plus
Notre foire aux questions :FAQ Wister
Informations legale sur la société: Wister sur societe.com
Our website in english : wister.com
bonjour, malgré le paiement de ma facture de septembre, je reçois toujours des sms de relance. Je suis sous curatelle, merci de voir cela pour moi.
Bonjour @Anonymous
Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister.
Les services que nous proposons sont des services à abonnement avec reconduction tacite. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client pour verifier si vous avez toujours un abonnement chez nous et si c'est bien le cas, nous pourrons proceder à sa resiliation.
Vous pouvez nous joindre, au choix par email à support.fr@wister.eu ou bien par téléphone (prix d'un appel local) au 01 86 65 31 66
Votre satisfaction est notre priorité et tout sera fait pour régler votre probleme dans les plus bref délais.
Je vous souhaite une agréable journée.
Moi je trouve vraiment bizarre qu'il y ait autant de gens qui disent ne rien avoir demandé et qui se retrouve avec votre abonnement . Toutes ces personnes (dont je fais partie) seraient aussi peu douées avec Internet : je ne crois absolument pas mais je pense plutôt que vous êtes une belle bande de *** !!! J'ai d'énormes doutes quant à vos pratiques commerciales. Je viens de contacter votre service client par téléphone pour me désabonner de ce service de m.... auquel je n'avais rien demandé.
Je vais voir avec RED (deuxième bande de ***) si je continue à rester chez eux car y en a ras le bol de ces bandits.
Bonour facturation anormale de RED SFR, je viens d'envoyer le mail suivant pour remboursement car jamais souscrit cette offre
Bonjour à notre grande surprise nous sommes facturés par SFR RED de ces services alors qu'ils n'ont jamais été souscrit
Référence et numéro de la ligne :
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** FORFAIT LIGNE SFR RED
07/01 - 04:58 The Mobile Vod T internet+ 2,99€ Détails
14/01 - 04:54 The Mobile Vod T internet+ 2,99€ Détails
21/01 - 04:55 The Mobile Vod T internet+ 2,99€ Détails
28/01 - 04:51 The Mobile Vod T internet+ 2,99€ Détails
04/02 - 04:50 The Mobile Vod T internet+ 2,99€ Détails
11/02 - 04:50 The Mobile Vod T internet+ 2,99€ Détails
18/02 - 04:47 The Mobile Vod T internet+ 2,99€ Détails
Abonnement The Mobile Vod T (Wister) - Souscrit le 30/12/2020
Nous avons résilié ce dernier sur le portail SFR RED même si nous n'avions jamais souscrit encore une fois.
Merci de bien vouloir nous rembourser cette somme
Bonjour @Sandra2fo
Je suis Arthur en charge de la relation client au sein de la société Wister.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses concernant la mauvaise expérience que vous avez eu avec l'un de nos services. Le service auquel vous éts abonné est un service de vidéos à la demande avec paiement sur facture mobile. Pour s'abonner, l'utilisateur doit voir une page de présentation du service puis une page de paiement. . Apres avoir validé le paiement, l'utilisateur reçoit alors un sms pour lui confirmer la bonne prise en compte de son abonnement.
Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à contacter notre service client par email à l'adresse support.fr@wister.eu ou bien par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local).
Je suis persuadé que nous trouverons une solution qui vous satisfera.
Pour en savoir plus sur notre entreprise, vous pouvez également consulter notre site internet et en particulier la rubrique "Foire aux Questions" qui répond aux principales interrogations de nos utilisateurs: http://wister.fr/support/faq.html
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
N°compte service SFR : 09-43SRRR
Objet : Résiliation abonnement VOD Tour T + REMBOURSEMENT
RAPPEL
Madame, Monsieur,
Je suis totalement surprise de constater que malgré mon courrier du 15 mai et votre retour m’indiquant sa prise en compte, je suis de nouveau facturée, sur mon contrat forfait mobile RED de SFR, 11.95€ sur ce mois de mai 2021 pour une souscription d’ « Abonnement VOD Tour T » en renouvellement automatique.
Je demande UNE NOUVELLE FOIS la RESILIATION SANS DELAI de cet abonnement.
En effet, je ne sais toujours pas de quoi il s’agit et à aucun moment je ne vous donné l’autorisation de prélever un abonnement sur mon compte bancaire. Je demande, par conséquent le REMBOURSEMENT des sommes facturées depuis le mois d’octobre 2020, soit 83.66 €TTC à ce jour.
Merci de me faire parvenir, dans les meilleurs délais une confirmation écrite de la prise en compte de ma demande ainsi que le remboursement sur mon compte paypal
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Je vous informe avoir mis en copie du présent courrier, l’association UFC-QUR CHOISIR LYON METROPOLE & RHONE.
Si vous ne procédez pas à la résiliation et au remboursement dans les meilleurs délais, j’irai déposer une plainte à la gendarmerie.
Cordialement.
Corinne TOVAR
Bonjour @corinne692
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour Corinne, où en êtes-vous de la plainte à la Gendarmerie ? Quid de l'action auprès de l'UFC que choisir ?
J'ai résilié ce jour mon abonnement à ce service Mobile "The Mobile Vod T internet+ 2,99€ /sem" et je verrai bien son application à ma nouvelle facturation le 04/08/2021 suivante.
Mais je juge ce procédé limite voire filouterie déguisée et j'aimerai porter l'affaire plus haut en regroupant plusieurs consommateurs victimes..
De même je soupçonne un conflit d'intérêt entre SFR et Wister.
Merci.
Bonjour @clientmobile2
Je suis Arthur, en charge de la relation client au sein de la société Wister.
Je suis navré d'apprendre que vous envisagez une action contre nous et je peux comprendre votre surprise en découvrant un abonnement sur votre facture.
Je peux vous assurer que nos services ne sont en rien des "filouteries déguisées". Vous avez été facturé via "internet+", c'est un mode de paiement qui permet de reporter le prix d'achats multimédias sur votre facture téléphonique.
Ces services sont parfaitement légaux et doivent respecter un certains nombres de règles qui incluent notamment l'information des utilisateurs avant le paiement.
Pour s'abonner, l'utilisateur doit nécessairement voir une page de présentation du service qui présente le type de contenus proposé, le prix et la périodicité de l'abonnement. Si l'utilisateur clique sur le bouton "continuer", il arrive sur la page de paiement. Sur cette page figure une fois de plus le prix et la périodicité de l'abonnement ainsi que le fait que l'abonnement est reporté sur la facture du titulaire de la ligne.
Dés la prise d'abonnement, l'utilisateur reçoit un sms de confirmation. La première semaine est offerte, ce qui laisse à l'utilisateur tout le loisir de tester le service et de se désabonner sans le moindre frais s'il le souhaite.
Si vous souhaiter en savoir plus, je vous invite à consulter notre FAQ sur notre site. Celle-ci répond à la plupart des questions de nos utilisateurs: http://wister.fr/support/faq.html
Cordialement,