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Tout savoir sur les abonnements Wister

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22 octobre 2020 (edité)

Présentation

 

Wister est une société qui édite des services multimédias sur mobiles. Nous proposons des contenus variés qu’il s’agisse de vidéos, de jeux ou encore de cours en ligne. Nos contenus sont disponibles par abonnement avec un paiement sur la facture de votre opérateur. Cette méthode de facturation vous permet d’acheter des contenus dématérialisés de manière simple et rapide. 

 

Concrètement, après avoir cliqué sur une publicité, vous êtes redirigés vers la page de présentation de l’un de nos services. Cette page précise le prix de l’abonnement, sa périodicité ainsi que le type de contenus proposés (VOD, jeux, cours).  En cliquant sur le bouton “confirmer” vous accédez à la page de facturation qui indique de nouveau le prix de l’abonnement et sa périodicité. Il est également précisé que le montant de l’abonnement sera reporté sur votre facture. Si vous décidez de cliquer sur le bouton “confirmer le paiement”, l’abonnement est alors pris en compte et vous recevez immédiatement un sms de bienvenu. 

 

Wister est en relation permanente avec les opérateurs et nous sommes membres de diverses associations professionnelles tel que l’AF2M, le Geste ou encore la Mobile Marketing Association pour réguler les paiements en ligne et protéger les consommateurs. 

 

Service client

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email : 

 

  • Téléphone: il n'est pas possible d'afficher un numéro de téléphone sur le forum mais vous pouvez trouver notre numéro sur notre site internet (voir lien ci-dessous)
  • Email: support.fr@wister.eu (pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande). 

 

En savoir plus

 

Notre foire aux questions :FAQ Wister

Informations legale sur la société: Wister sur societe.com

Our website in english : wister.com

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html
t
Bronze
Posts : 1
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Message 1 +6
09 novembre 2020

bonjour, malgré le paiement de ma facture de septembre, je reçois toujours des sms de relance. Je suis sous curatelle, merci de voir cela pour moi.

 

Avatar de Wister
Partenaire
Posts : 23
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Avatar +16
09 novembre 2020

Bonjour  @tilmant1 

 

Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. 

Les services que nous proposons sont des services à abonnement avec reconduction tacite.  Je vous invite à vous rapprocher de notre service client pour verifier si vous avez toujours un abonnement chez nous et si c'est bien le cas, nous pourrons proceder à sa resiliation. 

Vous pouvez nous joindre, au choix par email à support.fr@wister.eu ou bien par téléphone (prix d'un appel local) au 01 86 65 31 66

Votre satisfaction est notre priorité et tout sera fait pour régler votre probleme dans les plus bref délais. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html
h
Electron
Posts : 1
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Superstar 1 +6
19 décembre 2020

Moi je trouve vraiment bizarre qu'il y ait autant de gens qui disent ne rien avoir demandé et qui se retrouve avec votre abonnement . Toutes ces personnes (dont je fais partie) seraient aussi peu douées avec Internet : je ne crois absolument pas  mais je pense plutôt que vous êtes une belle bande de *** !!! J'ai d'énormes doutes quant à vos pratiques commerciales. Je viens de contacter votre service client par téléphone pour me désabonner de ce service de m.... auquel je n'avais rien demandé.

Je vais voir avec RED (deuxième bande de ***) si je continue à rester chez eux car y en a ras le bol de ces bandits.