Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 355 Membres
2 398 Sujets

augmentation

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 juin 2024
Solution approuvée

augmentation

Bonsoir,

 

La cotisation a doublé en 6 mois sans etre prévenu, est ce normal ?, cela va augmenter  jusqu'à quand ?

 

CDLT

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
Solution validée
13 juin 2024 (edité)

Re: augmentation

[ modifié ]

Bonjour  @marie-ange 

 

Pourriez-vous me préciser si cette augmentation concerne votre abonnement mobile ou votre abonnement box ?

 

Vous devriez normalement être informé de l'augmentation sur les factures précédentes

 

Si c'est un abonnement mobile, je vous conseille de contacter le service client de RED par chat afin de revoir votre abonnement. Vous pourrez peut-être migrer vers une offre plus adaptée et moins chère

 

Si vous avez un abonnement box, ce sera plus compliqué, il est vrai qu'à l'époque, les prix chez RED étaient très compétitifs. Cependant, avec l'inflation, RED a dû augmenter ses tarifs, comme tous les fournisseurs d'accès à Internet. Malgré cela, RED reste l'un des meilleurs en termes de rapport qualité-prix

 

Bonne soirée,

Raphael L


Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
Solution validée
13 juin 2024 (edité)

Re: augmentation

[ modifié ]

Bonjour  @marie-ange 

 

Pourriez-vous me préciser si cette augmentation concerne votre abonnement mobile ou votre abonnement box ?

 

Vous devriez normalement être informé de l'augmentation sur les factures précédentes

 

Si c'est un abonnement mobile, je vous conseille de contacter le service client de RED par chat afin de revoir votre abonnement. Vous pourrez peut-être migrer vers une offre plus adaptée et moins chère

 

Si vous avez un abonnement box, ce sera plus compliqué, il est vrai qu'à l'époque, les prix chez RED étaient très compétitifs. Cependant, avec l'inflation, RED a dû augmenter ses tarifs, comme tous les fournisseurs d'accès à Internet. Malgré cela, RED reste l'un des meilleurs en termes de rapport qualité-prix

 

Bonne soirée,

Raphael L