Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à toutes et tous , 😊
Voilà ma question si l'un de vous a déjà activé cette option et comment ?
Ma fille a un abonnement Netflix famille via sa box red by Sfr, pour être en règle avec la politique Netflix, peut elle créer sur son abonnement un abonné supplémentaire, pour un membre de sa famille qui est hors du foyer ? ( en l'occurrence ma personne) car on habite pas le même foyer !
C'est possible via un abonnement direct sur Netflix, mais est-ce possible via l'abonnement red by Sfr Netflix ?
Je lui rembourserai l'abonnement supplémentaire évidemment pour pas qu'elle en soit de sa poche et j'aurai Netflix à la maison 👍
Bonjour @Jeki
Non ce n’est pas possible.
Netflix propose sur ces offres Standard (13,49€/m) d’ajouter une option « abonné supplémentaire » et sur ces offres Premium (19,99€/m) d’ajouter jusqu’à deux options « abonné supplémentaire ».
Chaque option est alors ajoutée à la facture de l’abonné au tarif de 5,99€/m.
Exemple :
Si vous avez Netflix Standard + 1 abonné supplémentaire vous payerez 14,49€ + 5,99€ =20,48 €
Si vous avez Netflix Premium + 2 abonnés supplémentaires vous payerez 19,99€ + 5,99€ + 5,99€ =31,97 €
(l’abonné supplémentaire qui profiter de votre compte ne paie rien de son côté).
Bref tout cela pour dire que cette gestion d’option à 5,99€ qui viennent s’ajouter à la facture globale de Netflix n’est pas du tout gérée par les opérateurs. Chez SFR comme chez tous les autres opérateurs vous pouvez uniquement prendre les 3 offres de bases sans option supplémentaire.
Si vous souhaitez profiter de cette option il sera nécessaire de résilier votre option Netflix sur votre contrat RED et de vous réabonner directement chez Netflix en paiement CB.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Jeki
Non ce n’est pas possible.
Netflix propose sur ces offres Standard (13,49€/m) d’ajouter une option « abonné supplémentaire » et sur ces offres Premium (19,99€/m) d’ajouter jusqu’à deux options « abonné supplémentaire ».
Chaque option est alors ajoutée à la facture de l’abonné au tarif de 5,99€/m.
Exemple :
Si vous avez Netflix Standard + 1 abonné supplémentaire vous payerez 14,49€ + 5,99€ =20,48 €
Si vous avez Netflix Premium + 2 abonnés supplémentaires vous payerez 19,99€ + 5,99€ + 5,99€ =31,97 €
(l’abonné supplémentaire qui profiter de votre compte ne paie rien de son côté).
Bref tout cela pour dire que cette gestion d’option à 5,99€ qui viennent s’ajouter à la facture globale de Netflix n’est pas du tout gérée par les opérateurs. Chez SFR comme chez tous les autres opérateurs vous pouvez uniquement prendre les 3 offres de bases sans option supplémentaire.
Si vous souhaitez profiter de cette option il sera nécessaire de résilier votre option Netflix sur votre contrat RED et de vous réabonner directement chez Netflix en paiement CB.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Kevin 😊
Donc vous me confirmez que ce n'est pas possible en ayant pris Netflix via une option de l'abonnement Red by Sfr 👌
Et vu que c'est le même prix sur Netflix, il n'y a pas d'intérêt d'avoir Netflix via un opérateur Télécom vu que l'on ne peut ajouter d'utilisateurs supplémentaire 👌
Merci pour votre réponse 🤗 bon week-end à vous 😊
C’est bien ça.
L’avantage de le prendre directement chez Netflix est la possibilité d’ajouter une ou des options abonnés supplémentaires (payants bien entendu).
L’avantage de le prendre chez RED c’est de bénéficier gratuitement du bouquet famille (qui est normalement à 10€/mois).
Donc il y a un avantage dans les 2 sens.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬