Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Profiter des contenus NETFLIX Standard avec Pub et du bouquet Famille avec RED by SFR – Client RED box

Profitez en famille des contenus NETFLIX Standard avec Pub et d'environ 45 chaînes du bouquet Famille incluant les thématiques jeunesse, découverte et divertissement. RED vous explique également comment faire évoluer votre offre au fil de vos envies.

Découvrir l'option NETFLIX Standard avec Pub et bouquet Famille

Retrouvez vos programmes Netflix préférés à un prix imbattable grâce au bouquet NETFLIX Standard avec Pub et le bouquet Famille !

Important : pour toutes questions sur le partage de compte Netflix, le foyer Netflix et l’utilisation de Netflix en déplacement, consultez le Centre d’aide de Netflix 
  • Avec NETFLIX Standard

Vous accédez à un vaste choix de séries et films à regarder en illimité sur tous vos supports TV et mobiles, avec des pauses publicitaires.

Profitez de toute l'expérience Netflix grâce aux recommandations personnalisées pour trouver rapidement vos programmes et les regarder avec une grande qualité d'image.

Vous pouvez regarder vos contenus NETFLIX depuis :

  • l’application NETFLIX téléchargeable sur le Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store (iPhone),
  • un ordinateur (PC ou MAC),
  • votre écran TV :
    • en direct si vous disposez d’un décodeur Plus ou d’un décodeur Connect TV,
    • en mode cast si vous disposez d’un mini décodeur très haut débit ou d’un décodeur Evolution

 

  • Avec le Bouquet Famille

Vous bénéficiez d’une sélection de chaînes et de services premium à partager sur tous vos écrans.

Vous disposez d'environ 45 chaînes TV et de vidéos en illimité pour toute la famille avec :

  • des Séries et du Divertissement (Universal+, Série Club, 13ème RUE,…),
  • des programmes jeunesse (DreamWorks, Boomerang,…)
  • des documentaires (Discovery Channel, Ushuaia TV,…)

Pour profiter des contenus du bouquet Famille, vous devez disposer d’un décodeur TV RED et/ou de l’appli RED TV téléchargeable sur le Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store Apple (iPhone).

Ajouter l'option et m’authentifier sur la plateforme NETFLIX

Je ne suis pas client NETFLIX et je souscris à l’option NETFLIX Standard avec Pub et le bouquet Famille

Retrouvez l'option depuis votre Compte Client RED ou votre  appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne fixe.

  1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre et équipements » (ou « Offre » dans l'appli RED & Moi)
  2. sélectionnez « Ajouter des options »,
  3. allez sur la rubrique « Cinéma & Divertissement »,
  4. ajoutez puis activez l’option puis validez,
  5. cliquez sur le lien « Activer » en bas à gauche de la vignette ou depuis l’email ou le SMS de confirmation de commande,
  6. saisissez le code réceptionné par SMS,
  7. vous êtes redirigé sur la page d’accueil NETFLIX dans laquelle il vous faudra cliquer sur « Démarrer »,
  8. authentifiez-vous à l’aide votre email indiqué lors de la création de votre compte client RED,
  9. créez votre mot de passe NETFLIX,
  10. choisissez votre formule : Standard ou Premium,
  11. confirmez la formule choisie,
  12. accédez à votre page de contenus et profitez !

SOUSCRIRE NETFLIX Standard AVEC PUB ET BOUQUET FAMILLE

Je suis déjà client NETFLIX et je veux bénéficier de l’option NETFLIX Standard avec Pub et du bouquet Famille

Retrouvez l'option NETFLIX Standard et le bouquet Famille depuis votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants de ligne fixe.

  1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre et équipements » (ou « Offre » dans l'appli RED & Moi)
  2. sélectionnez « Ajouter des options »,
  3. allez sur la rubrique « Cinéma & Divertissement »,
  4. ajoutez puis activez l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille puis validez,
  5. vous recevez un SMS vous redirigeant sur la plateforme NETFLIX,
  6. cliquez sur le lien « Activer » en bas à gauche de la vignette ou depuis l’email ou le SMS de confirmation de commande,
  7. saisissez le code réceptionné par SMS,
  8. vous êtes redirigé sur la page d’accueil NETFLIX dans laquelle il vous faudra cliquer sur « Démarrer »,
  9. authentifiez-vous à l’aide votre email de compte NETFLIX,
  10. saisissez votre mot de passe NETFLIX,
  11. choisissez votre formule : Standard ou Premium,
  12. confirmez la formule choisie. Il vous sera indiqué votre transfert de paiement de NETFLIX vers RED,
  13. accédez à votre page de contenus et profitez !

SOUSCRIRE NETFLIX Standard AVEC PUB ET BOUQUET FAMILLE

Je dispose de l’option NETFLIX Standard avec Pub et du bouquet Famille et souhaite faire évoluer mon offre vers une formule ou avec davantage d’écrans

Pour faire évoluer votre offre, rendez-vous dans votre Compte Client RED ou votre compte NETFLIX et sélectionnez la rubrique « Changer de forfait ».

Résilier l’option NETFLIX Standard avec Pub et bouquet Famille

Important : la résiliation de l’option entraine l’arrêt des services NETFLIX et du bouquet Famille;
  1. accédez au détail de votre offre depuis « Offre et équipements » (ou « Offre » dans l'appli RED & Moi)
  2. allez dans vos options souscrites et cliquez sur « Plus de détails »,
  3. sélectionnez l’option souhaitée
  4. cliquez sur « Résilier » puis validez .

> tout savoir sur ma facturation après résiliation

Important :tout impayé sur votre offre RED entrainera la suspension de votre compte et la facturation de l’option NETFLIX. Vous pourrez retrouver l’accès aux contenus NETFLIX une fois l’impayé régularisé.

Comprendre ma facture 

J’ai souscrit au bouquet NETFLIX Standard avec Pub et au bouquet Famille

L’option sera facturée au prorata entre la date de souscription et le dernier jour du mois. Les mois suivants seront facturés du 1er jour du mois au dernier jour du mois (mois calendaire).

Je résilie le bouquet NETFLIX Standard avec Pub et au bouquet Famille

  • Avant la fin du mois de souscription

La résiliation ne peut pas être prise en compte le mois de votre souscription.

Par conséquent, vous conservez vos services et serez facturé jusqu’à la fin du mois suivant.

  • En dehors du mois de souscription

Tout mois entamé est dû et vous pourrez profiter de vos contenus NETFLIX et bouquet Famille jusqu’à la fin du mois.

Important : si vous êtes client RED Box Très Haut Débit (fibre coaxiale) et que vous résiliez après le 20 du mois alors vous conservez vos services et serez facturé jusqu’à la du mois suivant.

Je résilie mon offre RED Box

La facturation de mon option NETFLIX s’arrête le jour de la résiliation de mon offre RED Box.

Si vous résiliez en cours de mois, une régularisation sera effectuée sur votre facture de résiliation pour le trop-perçu.

Je souhaite basculer vers une autre offre NETFLIX

L’arrêt de la facturation d'une option NETFLIX seule intervient le jour de la souscription de l’option NETFLIX Standard avec pub et le bouquet Famille.

La facturation de l’option NETFLIX Standard et bouquet Famille commencera le jour de sa souscription.

Vous conservez vos identifiants NETFLIX.