Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 739 Membres
2 489 Sujets

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

Répondre
q
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
22 octobre 2022

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

J'ai le même problème que vous. J'ai une apple watch ultra. Le problème commence à partir du 27 septembre, mais le service client de SFR ne peut pas m'aider à le résoudre. Si vous résolvez le problème, merci de me le faire savoir.

Avatar de luckykamon
Argent
Posts : 11
Badges :
Avatar +17
22 octobre 2022 (edité)

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

[ modifié ]

@qingfeng  a écrit :

J'ai le même problème que vous. J'ai une apple watch ultra. Le problème commence à partir du 27 septembre, mais le service client de SFR ne peut pas m'aider à le résoudre. Si vous résolvez le problème, merci de me le faire savoir.


Date d’essai de la première souscription: 18 octobre 2022 ~22h

Date de réussite: 22 octobre 2022 ~8h

 

Ce matin je réessaye et ça fonctionne correctement. Je n’ai rien fait de spécial si ce n’est être connecté en 4G, voici les photos des différentes étapes une fois que cela a fonctionné:

5FAD5113-E051-40C2-AC74-FCC7E02A02DC.png 14140094-1FF3-4B20-9CEE-3506A83A039B.jpeg E53AC65F-38CA-4611-9A08-BB70F4C348B8.png E2B95A86-2390-4CD1-B73B-491D2FBF1AF0.jpeg 1CD6F22A-EA01-46FF-BDFD-942E35FF04A5.png

Highlighted
Avatar de luckykamon
Argent
Posts : 11
Badges :
Avatar +17
22 octobre 2022 (edité)

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

[ modifié ]

A9BEC8AD-FD6E-4F78-A59E-956375ABE52A.png B070564F-1740-48E7-AEC7-1EA68138414E.jpeg 4C187044-8F9B-47A8-AD7C-6A4E892E2EE1.png

J’ai testé et comme vous pouvez le voir avec l’utilisateur de 5Mo avec l’application WorkOutDoors, cela fonctionne correctement.

q
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
22 octobre 2022

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

Vous êtes si chanceux!!! Je viens d'essayer, et mon problème n'a pas été résolu.
Donc ça s'est rétabli tout seul ? Ou pensez-vous que c'est parce que votre appel au service client a fonctionné ?

S
Argent
Posts : 7
Badges :
Upload photo x1 +10
22 octobre 2022

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

Je pense que ça s’est rétabli tout seul. 
C’est une série 7 que j’ai. Et à l’époque, leur brochure n’avait pas été mise à jour. Il n’était donc spécifié que l’offre n’était que jusqu’à la série 6. 
Le service client a réussi à me sortir que mon Apple Watch n’était pas compatible lol

la grosse blague. Il faut s’armer de patience. 
Les différents retours montrent bien que ça finit par fonctionner. Le serveur d’activation n’est vraiment pas stable. 
bon courage !

q
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
22 octobre 2022

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

Merci beaucoup pour votre information! J'essaierai demain à 8h00... Il est évident que leur serveur d'activation a un problème de mise à jour des informations de leur serveur payant...

I
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +12
10 avril 2023

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

Bonsoir, 

votre problème a-t-il été résolu ?

J’ai le même souci avec une S8 depuis presque 48h sans succès…. 

S
Argent
Posts : 7
Badges :
Upload photo x1 +10
10 avril 2023

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

Bonsoir,

oui, le problème s’est résolu tout seul. Au bout de quelques jours, le serveur d’activation sfr a fini par fonctionner. 

I
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +12
11 avril 2023

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

Merci beaucoup ! 

G
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
27 octobre 2023

Re: Apple Watch - L'offre de la série 7 est un mensonge.

J'avais ce problème après + de 3 ans d'utilisation de l'Apple Watch. Un jour le forfait cellulaire n'était plus activé.

 

J'ai fini par résilier l'option via l'espace client Redbysfr. J'ai attendu 2 jours et j'ai réactivé l'option via l'application Apple Watch sur l'iPhone. Et ca l'air de refonctionner.