Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 651 Membres
2 756 Sujets

Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

Répondre
s
Onyx
Badges :
Post 1 +33
il y a 6 heures (edité)

Re: Re : Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

[ modifié ]

J'ai eu trois emails annonceant une augmentation sur mes 4 abonnements - 2 fixes (un THD et un fibre) et 2 mobiles. Les deux fixes augmentent de 2,49 sans service supplement aire , et un abonnement mobile 0.49. On verra bien si le quatrieme suivra !

Les deux mobiles not tous les deux eu droit á un "bonus" de 20 Gigas. 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
il y a 6 heures

Bonjour @Naw24 et bienvenue parmi nous sur le forum RED, 🙂

Les évolutions de tarifs font partie de la vie d’une offre sur plusieurs années.

Sur le forum, on n’a pas accès aux dossiers ni aux conditions particulières de chaque contrat.

Pour regarder ce qui est possible pour votre ligne, le plus simple reste de passer par l’application RED & Moi, où le service client pourra vérifier directement votre offre.

Bon après-midi !

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +14
il y a 5 heures

Sur une offre annoncée à vie une augmentation n'est pas normale sauf si on se moque de ses clients. Nous pouvons aussi envoyer un message au service client disant qu'au vu de la crise nous allons baisser nos paiements dans un mois. Vu qu'un engagement n'a aucune valeur pour sfr cela serait tout aussi logique.

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +9
il y a 4 heures

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour refuser les modifications tarifaires de 2,49€ , car dans mon mail c'est écrit d'aller sur mon espace client et de refuser les modifications , mais je ne vois ce lien nul part , merci de votre aide. 

B
Bronze
Badges :
Post 1 +16
il y a 3 heures

Bonjour  @Davidr60 

Désolé de vous apporter une mauvaise nouvelle, mais le seul moyen fiable de refuser une augmentation est de demander votre code RIO (si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne) et de résilier. C'est le moyen le plus fiable d'arrêter les augmentations.

Rq: si vous acceptez l'augmentation de novembre, attendez vous à une autre augmentation dans 6 mois, puis 6 mois plus tard, etc.

Vous pouvez toujour tenter de contacter le service client; j'ai essayé pendant 4 jours. Je viens de renoncer, et décider de résilier.

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +14
il y a 3 heures

Le seul moyen de refuser c'est de résilier et surtout pensez a faire respecter la loi en ne réglant pas les 59€ de frais de résiliation. 

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +9
il y a 3 heures

Oui donc je demande résiliation et informant mon refus de l'augmentation et je n,ais pas de frais de résiliation c'est bien ça ? 

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +14
il y a 3 heures

Oui c'est ça tu as 4 mois pour résilier sans frais 

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +9
il y a 3 heures

Ok merci 

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +14
il y a 3 heures

@Bob12 

J'ai eu le service client a 2 reprises, le message est clair le patron refuse tout geste commercial, au mieux ils vont vous offrir un bouquet tv.