Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Reçu un mail : +2.49€/mois sans services supplémentaires...Je ne savais pas qu il fallait de l' essence pour faire fonctionner le réseau câblé de red sfr. Ça doit plutôt être pour commencer a rentabiliser l achat de red sfr par Free.
Bonjour
@jean_lamarque, ravi de vous revoir parmi nous ! 😊
Effectivement, votre offre évolue comme indiqué dans la communication que vous avez reçue.
Pour répondre à vos interrogations, je vous invite à contacter le Service Client via votre application RED & Moi. Comme nous n’avons pas accès à votre compte client, le plus simple est d’échanger avec un conseiller.
Bonne journée !
Alors ça devrait baisser car l électricité est moins chère aujourd'hui que l' année dernière ...MDR!
Vu que red propose aux nouveaux clients un tarif de 22.99€, je vais plutôt clôturer et me réinscrire dans la foulée.
Bonjour @jean_lamarque ,
Attention, il y a (en principe) un délai entre résiliation et reprise d'un abonnement pour être considéré comme nouveau client.
Je ne connais pas ce délai, mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit 3 mois (comme chez Orange).
Je ne sais pas où trouver cette information.
Moi j’ai eu droit à une augmentation de 4,99€. Résiliation effectuée bye-bye
Bonjour
@Sami1 et bienvenue parmi nous sur le forum RED !
Nous sommes vraiment désolés que vous nous quittiez, même si votre choix semble bien arrêté ![]()
Néanmoins, puisque le motif est lié à l'évolution de votre offre, je vous invite quand même à en discuter avec notre Service Client. Qui sait, une solution pourrait encore être trouvée ![]()
Bonne journée !
bonjour nous allons vous voler 2 euros supplementaire pour absolument aucune raison, cordialement
du coup moi aussi je vais resilier, me casse les bonbons a toujours prendre plus
la question c,est aller chez qui
Bonjour
@s810 et bienvenue sur le forum RED !
Pour en savoir un peu plus sur cette évolution et faire le point sur votre offre, le plus simple est de passer par le service client via votre application RED & Moi. Avant de résilier, autant faire le point avec eux et voir ce qui s’applique à votre situation.
Ça peut valoir le coup d’échanger avec eux avant de prendre votre décision. 🙂
Bon après-midi !