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Bonjour,
est il possible de changer de forfait avec effet immédiat car suite à un problème de connexion internet j’ai besoin de plus de capacité pour un partage de connexion
Bonjour @Persillon
J’ajoute à la réponse de @Alexandreb que si votre problème de connexion est survenu sur un contrat RED box ou SFR box, vous pouvez demander un crédit de dépannage de 200Go injectés immédiatement sur votre forfait mobile et valable pendant 30 jours. Pour cela lancez le diagnostic de votre box en panne depuis l’application RED&moi ou SFR&moi, suivez le guide et le système va vous proposer les 200Go gratuits et immédiats en attendant une éventuelle intervention à domicile ou en attendant les réparations de votre ligne.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @Persillon,
Bienvenue sur le forum RED 😊
Pour répondre à votre question, le changement de forfait n'a pas un effet immédiat. Après souscription à un nouveau forfait, ce dernier prendra effet à votre prochaine facturation.
Si vous avez besoin de plus de datas pour un partage de connexion, vous pouvez opter pour la recharge, tout est expliqué dans notre FAQ : https://assistance.red-by-sfr.fr/changer-offre/ajuster-enveloppe-data.html
Bonjour @Persillon
J’ajoute à la réponse de @Alexandreb que si votre problème de connexion est survenu sur un contrat RED box ou SFR box, vous pouvez demander un crédit de dépannage de 200Go injectés immédiatement sur votre forfait mobile et valable pendant 30 jours. Pour cela lancez le diagnostic de votre box en panne depuis l’application RED&moi ou SFR&moi, suivez le guide et le système va vous proposer les 200Go gratuits et immédiats en attendant une éventuelle intervention à domicile ou en attendant les réparations de votre ligne.
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@Alexandreb a écrit :
Bonjour @Persillon,
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Pour répondre à votre question, le changement de forfait n'a pas un effet immédiat. Après souscription à un nouveau forfait, ce dernier prendra effet à votre prochaine facturation.
Si vous avez besoin de plus de datas pour un partage de connexion, vous pouvez opter pour la recharge, tout est expliqué dans notre FAQ : https://assistance.red-by-sfr.fr/changer-offre/ajuster-enveloppe-data.html
Désolé, mais pour moi, il n'y a pas de solution : je ne suis pas chez moi pour un mois, donc pas de box. J'ai consommé mon forfait de 10 gigas, sans pouvoir rien prévoir, bien sûr... J'ai consommé les deux recharges. J'ai choisi un nouveau forfait à 100 gigas, MAIS il ne sera effectif que le 07/04.
En attendant, je fais quoi ? Je vais chez un autre opérateur ?