Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 782 Membres
2 771 Sujets

Re: Re : Changer de forfait avec effet immédiat

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
26 février 2025
Solution approuvée

Changer de forfait avec effet immédiat

Bonjour,

est il possible de changer de forfait avec effet immédiat car suite à un problème de connexion internet j’ai besoin de plus de capacité pour un partage de connexion

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 février 2025

Bonjour  @Persillon 

J’ajoute à la réponse de  @Alexandreb que si votre problème de connexion est survenu sur un contrat RED box ou SFR box, vous pouvez demander un crédit de dépannage de 200Go injectés immédiatement sur votre forfait mobile et valable pendant 30 jours. Pour cela lancez le diagnostic de votre box en panne depuis l’application RED&moi ou SFR&moi, suivez le guide et le système va vous proposer les 200Go gratuits et immédiats en attendant une éventuelle intervention à domicile ou en attendant les réparations de votre ligne.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +42
26 février 2025 (edité)

Re : Changer de forfait avec effet immédiat

[ modifié ]

Bonjour @Persillon

Bienvenue sur le forum RED 😊

Pour répondre à votre question,  le changement de forfait n'a pas un effet immédiat. Après souscription à un nouveau forfait, ce dernier prendra effet à votre prochaine facturation. 

Si vous avez besoin de plus de datas pour un partage de connexion, vous pouvez opter pour la recharge, tout est expliqué dans notre FAQ : https://assistance.red-by-sfr.fr/changer-offre/ajuster-enveloppe-data.html 

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 février 2025

Bonjour  @Persillon 

J’ajoute à la réponse de  @Alexandreb que si votre problème de connexion est survenu sur un contrat RED box ou SFR box, vous pouvez demander un crédit de dépannage de 200Go injectés immédiatement sur votre forfait mobile et valable pendant 30 jours. Pour cela lancez le diagnostic de votre box en panne depuis l’application RED&moi ou SFR&moi, suivez le guide et le système va vous proposer les 200Go gratuits et immédiats en attendant une éventuelle intervention à domicile ou en attendant les réparations de votre ligne.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬