Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 657 Membres
2 756 Sujets

Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

Répondre
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
il y a 6 heures

Re: Re : Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

Bonjour @sotolom, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂

Oui, les évolutions peuvent concerner plusieurs abonnements, avec des montants qui peuvent varier d’une offre à l’autre.

Pour avoir plus d’infos sur les changements prévus sur vos différentes lignes et voir ce qui peut éventuellement être fait, vous pouvez contacter le service client depuis l'application RED & Moi. Ils pourront regarder ça avec vous.

Bonne fin d'après-midi !

s
Onyx
Badges :
Post 1 +33
il y a 6 heures

Pour l'instant, Red est toujours le moins cher de tous les operateurs, au moins en ce qui concerne mes  4 formules actuelles. 

Comme Free a declaré qu'il n'augmentera pas les prix des abonnements qu'il recupera, on dirait que Red est en train de reduire l'écart de prix. Peut entre suite á une negotiation entre eux? 

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +9
il y a 5 heures

Voilà , service client contacté, résiliation demandé , effective dans 10 jours et sans frais ni pénalités. 

Merci a vous 

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +15
il y a 5 heures

@sotolom 

Non ce ne sont pas les moins chers, en cherchant un peu il y a moins cher.

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +15
il y a 5 heures

@Davidr60 

Bonne decision, il ne faut pas se laisser faire et les laisser se faire de l'argent sur notre dos.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +49
il y a 4 heures

Re: Augmentation du prix du forfait fixe (+2.50€)

Bonjour  @Bob12 

Vous m'incitez à décider vite. Mais j'ai d'autres sujets de préoccupation en ce moment, et je vais prendre le temps. Dans le cas précédemment d'une ligne mobile chez RED  je suis parti dans les 5 minutes vers une offre Sosh, d'ailleurs plus chère mais de meilleure qualité. Le prix n'est pas tout, du moins quand les tarifs sont assez proches.

Pour le fixe, à cause du changement de box, ça ne se décide pas en 5 minutes. L'article L. 224-33 du Code de la consommation prévoit un départ sans frais, ces dispositions légales persisteront même si des augmentations futures résultent par exemple de l'intégration par Free. D'autre part lors d'une portabilité chez Sosh ou chez Free les frais de résiliation sont pris en charge. Ce n'est pas ce que je pratique mais le remboursement des frais par le nouvel opérateur est également possible. Pas d'urgence donc.

Dans mon cas la majoration est modérée, d'autres ont +4,99€. Dans ce cas je serai déjà parti. 27,45€ (pour moi) c'est assez proche d'une offre à 29,99€ qui elle a le mérite de proposer de meilleurs services en terme de débit et de WIFI. Ce qui me fais réfléchir c'est le contenu des offres à prix quasi équivalent. Je ne vais pas changer pour l'instant mais je réfléchis, En ce moment les frais de mise en service sont offerts chez Sosh et c'est aussi à considérer. 

Je précise aussi je regrette que des modifications soient imposées sans contreparties, mais que je constate que cette possibilité légale est utilisée par tous les opérateurs, soit sous forme de majoration tarifaire soit sous forme de modification unilatérale du contenu des offres. Je souhaiterais également que les opérateurs n'abusent pas, et malheureusement la concentration prévue des FAI ne va pas dans le bon sens ni pour leur personnel ni pour leurs clients.

Cordialement

s
Onyx
Badges :
Post 1 +33
il y a 3 heures

J'ai vu un an quelque part, je ne me souviens pas oú. 

Il suffirait de prendre le nouveau abonnement au nom de ta copine/copin ou un proche. 

s
Onyx
Badges :
Post 1 +33
il y a 3 heures

J'ai eu un tarif imbattable sur un de mes 4 abonnements.  Meme avec l'augmentation, En ce qui concerne les 3 autres, c'est kif-kif.