Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Reçu un mail : +2.49€/mois sans services supplémentaires...Je ne savais pas qu il fallait de l' essence pour faire fonctionner le réseau câblé de red sfr. Ça doit plutôt être pour commencer a rentabiliser l achat de red sfr par Free.
Bonjour
@jean_lamarque, ravi de vous revoir parmi nous ! 😊
Effectivement, votre offre évolue comme indiqué dans la communication que vous avez reçue.
Pour répondre à vos interrogations, je vous invite à contacter le Service Client via votre application RED & Moi. Comme nous n’avons pas accès à votre compte client, le plus simple est d’échanger avec un conseiller.
Le réseau n’a pas besoin d’essence, mais a quand même besoin d’électricité 😉
Bonne journée !
Alors ça devrait baisser car l électricité est moins chère aujourd'hui que l' année dernière ...MDR!
Vu que red propose aux nouveaux clients un tarif de 22.99€, je vais plutôt clôturer et me réinscrire dans la foulée.
Bonjour @jean_lamarque ,
Attention, il y a (en principe) un délai entre résiliation et reprise d'un abonnement pour être considéré comme nouveau client.
Je ne connais pas ce délai, mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit 3 mois (comme chez Orange).
Je ne sais pas où trouver cette information.
Moi j’ai eu droit à une augmentation de 4,99€. Résiliation effectuée bye-bye