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Augmentation tarifaires

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07 novembre 2024

Augmentation tarifaires

Bonjour,

 
Je fais suite au mail reçu ce matin pour une augmentation du tarif de ma box. 14,98€->19,98€. J’aimerai avoir une explication quant à cette augmentation assez conséquente mais impossible d’avoir un conseiller ou une adresse à qui faire cette réclamation. Le simple fait de justifier l’investissement et le maintien du réseau ne suffit pas. D’autant plus que, dans notre situation, ce n’est clairement pas le cas. Le réseau est POURRI ! Notre box a un débit catastrophique, quasi inexistant à certaines heures de la journée, sans parler du wifi. Et que dire de la Télé ?! 
« Regarder vos films, jouer en réseau et partager vos fichiers avec toujours plus de fluidité et de rapidité »: on aimerait bien pouvoir les regarder tout court. Tous les jours il y a des soucis, des erreurs de réseaux qui nous empêche de regarder telle ou telle chaîne et parfois même Netflix.
Et quand on appelle leurs services pour réclamation, on me propose une clé pour le wifi mais qui ne sert à rien puisqu’on ne capte pas.
Dans cette logique et ce depuis 2019, ça serait plutôt à eux de nous devoir de l’argent plutôt que d’augmenter notre tarif !

Vous avez clairement perdu l’attrait de vos débuts RED et c’est bien dommage…
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6824
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07 novembre 2024

Re: Augmentation tarifaires

Bonjour  @CoralieR,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

J'ai eu plusieurs personnes de ma famille qui ont été concernées par cette augmentation aussi. Les contrats "ancienne génération" de moins de 15 € ont tous été migrés sur une offre nouvelle génération à 19.98 € sans possibilité de retour en arrière (arrêt de la commercialisation de l'ancienne gamme).

 

Il vous est donc possible de résilier sans frais pendant 4 mois à compter de la notification, mais même à 20 € par mois et même si l'augmentation de 5 € n'est pas agréable, le tarif reste très compétitif.

 

En ce qui concerne les problèmes technique, il faut insister auprès du service technique. En cas de coupure totale, ils ont la possibilité d'activer une indemnisation qui est versée après clôture du ticket.

 

Bonne journée.

Loïc
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