Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un pixel 10 (13 avril 2026) et quand j'essaye d'utiliser le coupon pour faire valoir mon ODR, c'est impossible de le faire.
Comme demandé par le coupon, je me connecte sur odr.red-by-sfr.fr
Je sélectionne l'offre qui me concerne (100 euros sur téléphone pixel)
Je me connecte
Puis je suis redirigé sur sfr.fr/errors/inegibilite.html et j'obtiens une erreur 500 qui me bloque, j'ai donc plusieurs questions :
1/ Dois-je attendre la réception de mon téléphone pour valider mon ODR ?
2 / Même si j'attends, êtes-vous certains que je n'aurais pas de nouveau cette erreur 500
3/ Le coupon précise qu'il faut acheter le téléphone jusqu'au 13 avril inclus et que j'ai 30 jours pour valider mon ODR, comment le faire si l'offre est terminée ?
4/ J'ai voulu ajouter à cet achat, un chargeur 100 % remboursé par ODR, au moment du récapitulatif de commande il n'était pas présent et je n'ai pas pu finaliser cette action, auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide ![]()
Bonjour @Gregourson
Oui c’est normal que l’ODR ne fonctionne pas car en effet c’est trop tôt.
Dès que vous aurez reçu votre Pixel 10 vous pourrez la valider. Par contre je vous conseille de valider le parcours dans l’autre sens : d’abord vous vous identifiez sur votre espace client RED mobile avec la ligne qui a servi à effectuer l’achat, ensuite vous allez sur la page ODR, et là vous devriez ne voir que celle-ci qui sera automatiquement disponible.
Pour le chargeur 100% remboursé il est impératif qu’il soit ajouté en accessoires sur la même commande que le Pixel 10. S’il n’y est pas vous n’êtes pas éligible à cette offre car c’est une condition.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDDB44627
(plus d'infos)
Bonjour @Gregourson
Oui c’est normal que l’ODR ne fonctionne pas car en effet c’est trop tôt.
Dès que vous aurez reçu votre Pixel 10 vous pourrez la valider. Par contre je vous conseille de valider le parcours dans l’autre sens : d’abord vous vous identifiez sur votre espace client RED mobile avec la ligne qui a servi à effectuer l’achat, ensuite vous allez sur la page ODR, et là vous devriez ne voir que celle-ci qui sera automatiquement disponible.
Pour le chargeur 100% remboursé il est impératif qu’il soit ajouté en accessoires sur la même commande que le Pixel 10. S’il n’y est pas vous n’êtes pas éligible à cette offre car c’est une condition.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDDB44627
(plus d'infos)
Bonjour
@Gregourson et bienvenue parmi nous sur le forum RED, 🙂
Merci à
@Kevin pour son retour précis et ses explications. 👍
C’est plus clair comme ça : le souci vient simplement du fait que la démarche est à faire après réception du Pixel, et en suivant le bon chemin via l’espace client comme indiqué. On comprend aussi mieux le point important sur le chargeur, qui doit bien être ajouté directement à la commande pour être pris en compte dans l’offre.
En tout cas, tout devrait être plus simple pour la suite. Ce sera intéressant de savoir comment tout se déroule pour vous une fois le téléphone reçu et la démarche effectuée. 😇
Bon après-midi !