Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 507 Membres
2 750 Sujets

Re: Chaîne Télé

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +7
hier

Chaîne Télé

Bonjour,
Je me suis abonné à SFR récemment et j'ai une question sur les chaîne télé, j'ai remarquer que je peux regarder certaines chaîne comme TV Breizh, sans m'être à abonné à une option quelconques ?

Pour quelle raison ? 

Je vous remercie.
Bien cordialement

REDactor
Badges :
hier (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Maxime12 

Oui c’est normal, dans toutes les offres RED box vous avez l’option « RED TV 35 chaînes » incluses. 

En réalité RED explique bien que « 35 » c’est le minimum dont 27 de la TNT : 

IMG_4264.jpeg

En théorie c’est donc « au moins 35 » mais en vrai c’est plus d’une centaine !

Une autre raison pour laquelle vous pouvez avoir des chaînes qui sont normalement dans des bouquets payants est que de temps en temps RED applique un système de mise en clair de certaines chaînes. Vous y avez donc accès gratuitement pendant un certain temps puis elles disparaissent. 

Ça arrive souvent en période de fêtes, ou dans les premiers mois du contrat d’un client. Je pense que vous êtes dans ce cas précis.

En gros pour vous souhaiter la bienvenue (et aussi pour vous montrer que certaines chaînes sont sympathiques » vous y avez accès pendant quelque temps gratuitement.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED43FE30A
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

M
Electron
Badges :
Post 1 +7
hier

Bonjour, d'accord je comprends mieux !

Par contre, les chaine ce charmes sont-ils accessible sur l'appli, sans avoir de décodeur et de télé, avec compte parental ?

Je vous remercie