Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 743 Membres
2 541 Sujets

K01 JE N'ai toujours pas de réponse ce soir ! 38,72 e a été payé par mandat compte poste 774680 .

Répondre
A
20 avril 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

J'ai pris un abonnement mobile commande 2586930082, et je n'ai pas recu la carte sim

ma ligne doit etre activée demain 21/4 avec recupération de mon numero 06 86 17 38 71 

Merci de votre réponse

Marc Tabellion

 

A
20 avril 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Ben t' as eu tord d' aller dans cette boite de V o l e u r s  , si tu la reçois pas , barre toi ailleurs dans tous les cas ce sera mieux   ce sont des a r n a q u e u r s Si tu arrives à avoir une réponse de SFR  , tu pourras aller brûler un cierge ..

K
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
24 avril 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

je suis monsieur koutomba téléphone 0612874417 J'ai payé ma facture dépuis le 14 avril , à la poste de torcy par mandat compte , ce matin je me réveil avec limitation c'est très triste sfr RED ! Penser à y rémediez!!!

K
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
24 avril 2017

mr koutomba téléphone 0612874417 la facture de 38,72 a été payé le 14 Avril 2017 à la de Torcy 77468

Mr Koutomba  Téléphone 0612874417 la facture de 38,72 payé le 14 Avril 2017 à la poste de torcy 774680 ! ce matin ne peux plus appeler cause limitation. 

Highlighted
K
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
24 avril 2017

K01 JE N'ai toujours pas de réponse ce soir ! 38,72 e a été payé par mandat compte poste 774680 .

A
25 avril 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

eroviru avdyl tel 0678077698 j'ai regli ma facture par C B 22.04.2017 ma ligné m'ect toujours pece reativeé.  

A
03 mai 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour red je suis monsieur abichou 

je suis inscrit chez vous avec l'adsl et le mobile 

mon numero c'est le 0751038281

je voulais vous demander svp ,si vous avez effectuer un prelevement de 81.99€ aujordhui ou pas merci

A
16 mai 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Sous la rubrique "Contact" en bas de page vous cliquez sur "Nous contacter"

Ensuite vous choisissez:
1) Forfait Mobile
2) Forfait et options

3) Ajouter, résilier une option

Finalement, en bas de page vous cliquez sur "Chatter avec nos conseillers"

 

A
16 mai 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour pouvez-vous m'aider pour reactive ma ligne s'il vous plait

 

A
27 mai 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bjr monsieur !  J'avais une facture impayé que j'ai réglé jeudi et le vendredi ma ligne a été restreinte j'aimerais savoir pourquoi.