Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 635 Membres
2 575 Sujets

C est pour une facture

Répondre
A
05 janvier 2018

carte sim

bonjour j'ai la carte sim qui est bloquée. j'ai tapé le code puk 10 fois faux bonjour j'ai la carte sim qui est bloquée. j'ai tapé le code puk 10 fois faux 



 

A
12 janvier 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Pour le parainage,j'ai 3 lignes mobiles et le fixe de RED.

A
30 janvier 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

je voudrais avoir un conseiller

A
30 janvier 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Je voudrais un conseiller c est pour une facture

Highlighted
A
30 janvier 2018

C est pour une facture

Je voudrais un conseiller c est pour une facture

A
05 février 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour je voudrais comprendre pourquoi je paie le forfait de ma fille et mon fils 12 euros alors que mon forfait est de 10euros

A
05 février 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour gros souci avec ma ligne j’ai un hors forfait et je ne pas le régler il n’apparait Nul part quand j’appel il me dise que mes facture sont réglés ma ligne est bloqué 

A
05 février 2018 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher laplace,

 

On-t'il sur leur offre l'option répondeur SFR + à 2€/mois ?

 

Ou bien le Boost 50 ou 100Go pour 2€/mois appliqué parfois automatiquement (l'option ne peut pas être rajouté ensuite une fois refusé) ?

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
12 février 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Et comment les contacté quand tu n'es pas encore client, mais que tu as des questions a poser a propos d'un forfait.?

Merci

A
12 février 2018 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

a écrit :

Bonjour,

Et comment les contacté quand tu n'es pas encore client, mais que tu as des questions a poser a propos d'un forfait.?

Merci


 

Bien le bonjour très cher Dessons,

 

Ne souscrivez surtout pas par téléphone, vous allez vous faire rouler poliment (certe) et vous n'aurrez que vos yeux pour pleurer et votre rage pour insulter.

 

Vos question sur les offres posez les ici, au moins vous aurrez des réponses sincère et non commercial.

 

Car sinon, un commercial va vous refourguer à l'orale, quelque chose où il avait une plus grosse comission.

Les paroles s'envole les écrits reste.

 

Sinon, si vous êtes vraiment décidé et n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription (non outlook ou non hotmail) en Message Privé, pour que RED vous envoie par mail un code promo box internet à indiquer lors de votre inscription sur le site, pour obtenir 1 mois gratuit pour le mois suivant.
Pas de parrainages valides pour les inscriptions par téléphone ou sur showroomprive.com

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)