Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 666 Membres
2 575 Sujets

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
02 octobre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour

la semaine dernière je me trouvé a la boutique de marseille valentine qui vous a bien expliqué lz box numéro tel/04658578778

elle a été bien résilier en bonne et due forme et vous avez continué a me prélévé tout les mois une personne de chez vous a tout ratrappé et ma fais un relmbouesement sur la nouvelle box sfr et maintenant je vois que vous continué a me prélevé pourriez vous m'expliqué svp 

A
02 octobre 2018 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher 5asjk1fg,

 

Je vous conseille de supprimé votre numéro de ligne que vous avez marqué.

 

Vous pouvez contacter l'assistance client, de 3 façons par internet :

En utilisant le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.

En laissant une demande sur le messenger messenger-16px.png du facebook de R=D ou en Message Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
05 octobre 2018

impossible de téléphoner coupures intempestives.

carte sim red récente depuis le 22/09/2018 (avant chez sosh orange, cela fonctionnait très bien) est ce la carte sim défectueuse ? Mon ami a également un forfait red qui fonctionne tres bien ! Je suis allée chez un réparateur samsung qui m'a dit que c'était la carte sim qui était défectueuse ! Que dois je faire ? 

A
05 octobre 2018 (edité)

Re: impossible de téléphoner coupures intempestives.

[ modifié ]

Bien le bonjour très chère Fafa21,

 

Contactez l'assistance client au numéro indiqué par mail lors de votre souscription si la ligne est déjà activé et que c'est votre première inscription et un nouveau compte mobile indépendant de celui de votre ami. Par contre si vous avez ouvert cette ligne sur le compte R=D Mobile de votre ami, pas d'assistance par téléphone les deux premiers mois il me semble ?
Mais vous pouvez contacter l'assistance client, de 4 façons par internet :

 

Sur le site de R=D :

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez tenté d'utiliser le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.

Ou ce formulaire de contact, si vous avez un numéro de commande ou de contrat: http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html

 

Sur les réseaux sociaux, si vous avez la patiente d'attendre un réponse en différé :

En laissant une demande sur le messenger messenger-16px.png du facebook de R=D, ou en Message Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Passé les 2 premiers mois, si l'assistance par internet ne vous convient pas et que vous avez une offre mobile R=D, vous pouvez prendre l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile R=D, et vous faire rappeler par l'assistance client téléphonique.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
09 octobre 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

c'est un casse tête pour contacter quel un service médiocre 

A
09 octobre 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

C'est un enfer !! Le chat se coupe au bout de 10 minutes et impossible d'avoir quelqu'un d'autre !

A
06 novembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour

Highlighted
A
06 novembre 2018 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.

 Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par pigeon voyageur, fax, sms, et autre moyen de communication

Et n’a pas non plus un service de voyance ou de télékinésie en tous genre.

VOYANTE DE RED.jpg 

Mais une CHARTE

Et un accès par le biais d’internet et de votre compte client

Donc il vous faut comme tous les autres abonnés posté votre demande, si vous espérez avoir une aide, un renseignement, ou autres…

Bonne journée à vous.

Cordialement.

A
07 novembre 2018

Re: impossible de téléphoner coupures intempestives.

Bonjour

Tout simplement je voudrai commander une carte SIM. le service est momentanément indisponible. alors, je fais comment?

Merci

A
08 novembre 2018

Re: impossible de téléphoner coupures intempestives.

Bonjour   @Anonymous

Si, le plus simple cela ne fonctionne pas pour vous

Faites votre commande au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Ils pourront vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement.

Bonne journée