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Bien le bonjour très cher electro,
Avez-vous changé de configuration de mail ou de réglages sur le modem ?
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
Bien le bonjour très cher electro,
Cela resemble à une résiliation de vos lignes.
Comme indique notre chère et dévouée Marion_vd, vous pouvez aussi laissé un message en différé, par ses 2 autres moyens, qui fonctionne même si vous n'avez plus l'acccès à vos espace client fixe ou mobile :
* Le messenger du facebook de R=D
* Les Messages Privé sur le Twitter de R=D !
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
Bonjour @Anonymous
Vous devez être identifié afin d’accéder au chat.
Vous pouvez aussi le faire directement dans votre application RED&Moi via le bouton assistance.
Vous aurez une réponse en différé mais vous garderez une historique des échanges et vous n'avez pas besoin de patienter que votre tour arrive !
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bien à vous.
c'est bien vrai. Dommage d'avoir cherché si longtemps avant . Merci . DB