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la fonction chatter ne fonctionne qu occasionnellement sur red sfr. cela est il dû à une demande trop forte de la part de clients mecontents du changement tarifaire de leur offre mobile ?
Impeccable ! Vraiment merci ! J'ai enfin pu envoyer une question grâce à votre mode d'emploi.
Qu'est ce que je vous comprends...
Il y a 2 jours j'ai appris qu'on m'avait changé de forfait. Personne ne m'a prévenu, personne ne m'a demandé mon avis.
Un nouveau forfait dont je n'ai pas besoin.
Un vieux smartphone où je ne peux installer l'application.
Un compte facebook j'ai, mais impossible d'avoir une communication avec un humain, ou quelqu'un qui lise et comprenne le français. On a l'impression que c'est un automate qui répond (toujours à côté) et pose les questions.
Pas de compte twitter.
Et je ne trouve pas le chat... 2 jours que je cherche.
J'ai réussi à me faire rapeller par le service de fidélisation, mais après 4 réclamations, ma demande reste inaudible aux oreilles de SFR...
C'est pathétique, SFR préfère la résiliation que le respect de son contrat d'origine...
C'est juste une grosse arnaque !! j'en ai marre de vous et de vos mensonges.... vous nous obligez des choses dont on n'est pas d'accord et prenez de l'argent sur nous.
Je préfère aller chez les concurrents!!!
C'est juste dégoutant ... je suis exaspéré par le manque de votre sérieux et de de votre engagement.. ça me donne envie de quitter et aller voir ailleurs!
Vous êtes là pour récupérer de l'argent, sans plus...
Bonjour @HL38
Vous êtes sur un forum d'entraide. Il n'y a que des clients RED ici, pas de conseillers ou employés de RED.
Donc personnellement je ne vous prend pas un centime.
Je comprend votre mécontentement suite à l'augmentation tarifaire. Ce n'est jamais agréable même pour quelques euros.
Pouvez-vous nous dire quel forfait vous aviez, et ce que vous avez maintenant ?
Sachez que si vous ne consommez que très peu d'internet vous pouvez modifier votre forfait à la baisse. Actuellement RED propose un forfait appels, SMS et MMS illimité + 1Go d'internet au prix de 5€/mois. Si cette quantité de gigas vous suffit vous pouvez en profiter gratuitement sans avoir à payer une carte SIM ailleurs. En attendant qu'une meilleure offre soit commercialisée.
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Bonjour,
Vous parlez de qq€ mais c'est par mois et par personne.
Fin 2019 je payais 20€ pour pour 3 personnes avec des forfaits intéressants (2x5+1x10).
Début 2020 je suis passée à 7€ pour les forfaits à 5€ (soit 24€/mois au total).
Là on a pris 3€ de plus par forfait. Je suis donc à 33€ sans avoir rien demandé soit 65% d'augmentation en à peine plus d'un an !!
Est-ce que je n'ai aucune possibilité pour changer cette situation ou je peux décocher des services ou des boosts pour revenir à mes anciens forfaits ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance pour l'aide éventuelle.
La messagerie sur facebook n'a été qu'une perte de temps...
Plus de réponse du "conseiller" après 3 répliques ...
Bonjour @laureferl
Je sais que pour les forfaits à + de 10€/mois qui ont été augmentés il est possible de les remettre à 10€ pour 30Go via le service fidélisation.
Par contre au regard des très très nombreux retours, tous les forfaits qui sont à moins de 10€/mois ne peuvent pas revenir en arrière. A chaque fois le service fidélisation explique qu'ils ne peuvent rien faire sauf proposer un forfait plus petit (comme le 1Go à 5€/mois par exemple).
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Bonjour j'ai été debiter sur mon compte le montant de 36,75 sans justificatif ni mail je vous demande le remboursement du montant soi vous menvoyer une facture explicite par courrier