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BSR j viens de recevoir un abonnement à un tv à 2,99 sur à la semaine alors que j n ai rien souscri par sms si vous ne réglé pas le problème je vais empressé de porté plainte contre vous car j n ai rien souscris
Bonjour,
je me suis inscrit hier à l'offre box et mobile.
Par erreur j'ai entré une mauvaise adresse mail de contact lors de l'inscription.
Lorsque je me connecte à mon compte, les services proposés sont très réduits, et je suis renvoyé sur une page sfr.
Je souhaite modifier mon adresse mail de contact, mais comment faire?
Red et moi ne fonctionne pas (pour l'instant je pense), la fonction tchat ne m'est jamais proposé dans l'arborescence, pas de ligne téléphonique dédié...
Alors j'essaie via ce forum.
Mon adresse de contact etant mauvaise, je vous propose de me joindre à la suivante: *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas, vous retombez à chaque fois sur la même page à choix multiples. Impossible d'avoir un conseiller en Chat. C'est quand même incroyable!!!
Cordialement
Bonjour @Anonymous essayez en vous déconnectant puis reconnectant et en faisant ces choix :
Bonjour Cela fait 2 jours que personne de l équipe red n est capable de modifier l erreur qu ils on commises en faisait erreur sur mon département de naissance ils ont enregistré 72 alors que c est 12. On n a pas accès a ces info sur le site red avec l espace perso, seul un conseiller peut modifier cela. Très déçu 😞 😞 😞 😞
Bonjour,
j'ai fait une commande d'un abonnement red box dsl depuis le 18 octobre et je n'ai toujours pas reçu de mail me précisant que mon équipement est arrivé en point relais. Que puis-je faire ? Lorsque je consulte ma commande, il est indiqué que la commande est en cours de préparation et qu'un mail sera adressé confirmant l'expédition de la commande
Or je n'ai toujours rien reçu.
Que puis-je faire ?
Bonjour,
Envoie sms mms photos impossible
Veuillez resoudre le probleme
Cordialement
Bonjour @Anonymous,
Je pense que votre commande est bloquée vu la date....
Essayez de contacter le 0801 820 036 pour faire le point avec un conseiller.
Bonne journée.
Bonjour @Anonymous,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Vous pouvez tout de même effectuer quelques opérations avant de contacter un conseiller :
- redémarrer votre smartphone et tenter de renvoyer un message
- mettre votre carte sim dans un autre téléphone et voir si le problème est le même (cela pourra vous aider à déterminer si le problème vient de votre ligne ou de votre téléphone)
Bonne journée.