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Re: Comment chatter avec un conseiller?

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Avatar de hpg38
REDactor
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15 juillet 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymous essayez via l'appli RED&MOI ou via un autre navigateur.

Highlighted
A
22 juillet 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

BSR j viens de recevoir un abonnement à un tv à 2,99 sur à la semaine alors que j n ai rien souscri par sms si vous ne réglé  pas le problème je vais empressé  de porté  plainte contre vous car j n ai rien souscris

A
11 août 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour,

 

je me suis inscrit hier à l'offre box et mobile.

Par erreur j'ai entré une mauvaise adresse mail de contact lors de l'inscription.

Lorsque je me connecte à mon compte, les services proposés sont très réduits, et je suis renvoyé sur une page sfr.

Je souhaite modifier mon adresse mail de contact, mais comment faire? 

Red et moi ne fonctionne pas (pour l'instant je pense), la fonction tchat ne m'est jamais proposé dans l'arborescence, pas de ligne téléphonique dédié... 

Alors j'essaie via ce forum.

 

Mon adresse de contact etant mauvaise, je vous propose de me joindre à la suivante: *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

A
13 août 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas, vous retombez  à chaque fois sur la même page à choix multiples. Impossible d'avoir un conseiller en Chat. C'est quand même incroyable!!!

Cordialement

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8346
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13 août 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous essayez en vous déconnectant puis reconnectant et en faisant ces choix :

1.JPG 2.JPG

A
13 août 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour Cela fait 2 jours que personne de l équipe red n est capable de modifier l erreur qu ils on commises en faisait erreur sur mon département de naissance ils ont enregistré 72 alors que c est 12. On n a pas accès a ces info sur le site red avec l espace perso, seul un conseiller peut modifier cela. Très déçu 😞 😞 😞 😞 

A
10 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

j'ai fait une commande d'un abonnement red box dsl depuis le 18 octobre et je n'ai toujours pas reçu de mail me précisant que mon équipement est arrivé en point relais. Que puis-je faire ? Lorsque je consulte ma commande, il est indiqué que la commande est en cours de préparation et qu'un mail sera adressé confirmant l'expédition de la commande

Or je n'ai toujours rien reçu.

Que puis-je faire ?

 

A
11 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Envoie sms mms photos impossible

Veuillez resoudre le probleme

Cordialement

Avatar de Loïc
REDactor
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11 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous,

 

Je pense que votre commande est bloquée vu la date.... 

Essayez de contacter le 0801 820 036 pour faire le point avec un conseiller. 

 

Bonne journée. 

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.
Avatar de Loïc
REDactor
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11 novembre 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

 

Vous pouvez tout de même effectuer quelques opérations avant de contacter un conseiller :

- redémarrer votre smartphone et tenter de renvoyer un message 

- mettre votre carte sim dans un autre téléphone et voir si le problème est le même (cela pourra vous aider à déterminer si le problème vient de votre ligne ou de votre téléphone)


Bonne journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

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