Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 631 Membres
2 536 Sujets

Cumul promotions Google Pixel 8a

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2024
Solution approuvée

Cumul promotions Google Pixel 8a

Bonjour,

Ma famille a déjà 5 forfaits mobile chez RedbySfr dont moi.

Je suis intéressé par l'offre promotionnelle pour le Google Pixel 8a et j'ai 2 questions :
- Est-ce que les 100€ de remise immédiate + les 40€ d'offre de remboursement SFR sur demande sont valables pour quelqu'un comme moi qui a déjà un forfait RedbySfr ou est-ce qu'il faut souscrire à un nouveau forfait ?
- Est-ce que le Bonus reprise après achat de 150€ + estimation téléphone repris est bien applicable via RedbySfr car la liste des revendeurs éligibles à cette offre indiquées dans les conditions de l'offre sont : Amazon, Fnac, Darty, Orange, Sosh, Auchan, Carrefour, Leclerc ?

Merci d'avance,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 mai 2024

Re: Cumul promotions Google Pixel 8a

Bonjour,

je n'avais pas remarqué le doublon, mais ça a déjà été solutionné ici : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Cumul-promotions-Google-Pixel-8a/td-p/604976

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +38
13 mai 2024

Bonjour  @Patgom145 

Il semble que l’offre de 100€ de remise immédiate et les 40€ d’offre de remboursement SFR soient disponibles pour les clients existants, ce qui est votre cas, donc pas besoin de souscrire à un nouveau forfait pour que vous puissiez en bénéficier.

Pareil, le bonus reprise après achat de 150€ + estimation téléphone repris est bien applicable.. Mais je vous recommande de confirmer ces informations auprès du sav.

Excellente journée.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 mai 2024

Bonjour,

je n'avais pas remarqué le doublon, mais ça a déjà été solutionné ici : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Cumul-promotions-Google-Pixel-8a/td-p/604976

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)