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Forfait et options
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Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

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X
Bronze
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20 mai 2021

mon forfait est passé de 12 à 15euros et je n'ai plus aucune facture sur mon compte pour vérif

Bonjour

 

Mon forfait est passé de 12 à 15euros sans motif ce mois ci et je n'ai plus aucune facture sur mon compte pour vérifier le problème. Pouvez vous m'aider svp

 

En vous remerciant

 

Xavier

B
Or
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20 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonsoir,

Vous pouvez peut-être utiliser le lien que vous avez reçu par mail ou passer par l’application RED et moi ;

ou tenter de joindre un conseiller.

Bonne soirée.

L
Rhodium
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21 mai 2021

Re: refuser l'offre 60Go

bonjour, 

 

je vous invite Ă  dĂ©couvrir ce chouette fil de messages, perlĂ©s d'insatisfaction : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/m-p/497585#M78207

 

 1 : Si vous souhaitez refuser l'Ă©volution tarifaire qu'on vous impose, normalement vous pouvez employer ce lien : http://c.sfr.fr/evoloffre

 

2 : Si vous souhaitez joindre le service fidélisation , pour le cas où le lien précédent n'est pas efficient (c'est étrangement le cas depuis le 01 avril 2021 pour d'aucun.es.) : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr

 

 3 : Si vous souhaitez joindre le service rĂ©clamation, lorsque les Ă©tapes prĂ©cĂ©dentes n'ont pas Ă©tĂ© couronnĂ©es de succès, il s'agira d'Ă©crire au service :  SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cedex 20

 

4. Si vous souhaitez poursuivre en justice votre rĂ©clamation, après l'insuccès de votre lettre de l'Ă©tape 3, vous pourriez juger utile de saisir le MĂ©diateur des tĂ©lĂ©communications : https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html

 

5. Si vous souhaitez obtenir une indemnisation du prĂ©judice Ă©conomique, moral et d'attente subis engendrĂ©s par le schmilblick de SFR, vous devriez trouver fort intĂ©ressant de joindre une association de consommateur, et de rĂ©pondre Ă  un appel Ă  tĂ©moignages lancĂ©s le 11 de ce mois : https://www.quechoisir.org/formulaire-plainte-contre-sfr-etre-informe-de-l-evolution-de-la-procedure-n90178/

 

Bon courage si vous avez la verve de rester ! 

 

L
Rhodium
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21 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Pour vous aider  @jerome0101  @Laurencerav 

 

voici le lien qui devrait fonctionner pour vous permettre de notifier votre refus de l'Ă©volution tarifaire : http://c.sfr.fr/evoloffre 

 

voici le lien qui vous permettra d'enfin entrer en contact avec le service fidĂ©lisation et de notifier (Ă  nouveau le cas Ă©chĂ©ant) votre refus de l'Ă©volution tarifaire : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr 

 

voici le lien pour suivre la procĂ©dure lancĂ©e par une association de consommateurs concernant les pratiques commerciales pour le moins malhonnĂŞtes de SFR  : https://www.quechoisir.org/formulaire-plainte-contre-sfr-etre-informe-de-l-evolution-de-la-procedure-n90178/

 

 

 

 

A
Pierre
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21 mai 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour MĂŞme probleme : passage de 12€ (60G) Ă  15€(80G) sans mon accord. Je ne l’ai vu qu’à l’annonce de ma dernière facture. J’ai utilisĂ© le chat (cf comme l’explique Vonlux plus bas)  et un conseiller m’a repassĂ© Ă  60G (12€) mais m’a dit qu’il n’était pas possible de me rembourser  du mois prĂ©cĂ©dent alors que je ne consomme que très très peu des 60G dĂ©jĂ ). De plus j’attends mais j’ai cru comprendre qu’il m’en coĂ»terait 8€ pour le.Changement  de forfait. A suivre donc.. C’est vraiment très malhonnĂŞte cette pratique d’accord tacite si on ne rĂ©pond pas alors qu’ils nous inondent de messages de pub qu’on a l’habitude d’ignorer. Pas sĂ»r que ce soit lĂ©gal. J’espère que Que Choisir va les Ă©pingler. 

 

H
Electron
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21 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas même en rafraîchissant la page, même en changeant de navigateur et même en navigation privée.....

J'ai toujours le mĂŞme message "la page que vois cherchez n'est pas disponible"....

Comment faire car je ne souhaite pas sue mon forfait Ă©volue.

H
Electron
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21 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Le service client me dit qu'il m'est impossible de retourner Ă  mon offre..

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E
Bois
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22 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour 

je n’ai jamais Ă©tĂ© prĂ©venu de l’évolution du forfait et je me retrouve Ă  payer une option 5G sur ma facture du 20/05 alors que je n’utilise pas celle ci. 
je souhaiterai un remboursement des 3€ sur ma prochaine facture. 
l’option vient d’être dĂ©sactivĂ© par mes soins. 
cordialement 

p
Bronze
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22 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

je ne s,ouhaite pas protifer de l'offre de 3E ;or je m'aperçoi que la facturation a ete  Ă©ffectuee je vous demande donc d'annuler cet offres qui devais debuter en aout je ne suis pas content de vos manigances

l
Electron
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22 mai 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

Bonjour Ă  tous,

 

Visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

J'ai pris ce forfait pour mon ado qui en en internat. A la base une offre intĂ©ressante  Ă  12€, ce qui pour mon budget est très correct pour les prestations offertes 100giga , appel /sms/mms illimitĂ© bref super pour une Ado et lĂ  sans rien me demander je m'aperçois que ma prochaine facture sera de 15€ !!!! Je fouille dans mes mails , spam ect..... et en cherchant activement sur l'application Red et moi , je vois ce message d'une offre avec plus de data et la 5g ,  Donc je trouve la phrase refuser cette offre  ma demande est prise en compte au 7 Mai . Seulement , ma ligne est restreinte parce que  bien Ă©videment j'ai bloquĂ© le prĂ©lèvement !! Je suis très en colère , j'ai fini par avoir un conseillĂ© en ligne , qui me dit que malheureusement je dois payer les 15€ parce qu'ils sont dĂ» et non remboursable !!!!   Je suis restĂ© très calme mais je dĂ©teste cette façon de faire . Donc j'ai payĂ© et je vais rĂ©silier la ligne . Heureusement c'est un avantage que l'on a quand on est pas engagĂ© !!! 

 

Bonne journée à tous