Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
PlutĂŽt que d'imposer une augmentation de 30% (on vous ajoute les appels au mobile inclus ) soit 3⏠à notre forfait adsl 10âŹ.
moi j'ai rien demandé et j'en ai rien a faire , nous prennent vraiment pour des idiots ...?
pourquoi payer 3⏠de plus... j'ai mon mobile qui me permet d'appeler les autre mobiles.
bravo la dĂ©magogie d'enrichissement, aucun respect du RGPD qui sâenrichit sur les clients ?
intrusion par texto de cette augmentation, alors que j'ai un nombre de fois incalculable demandĂ© lâarrĂȘt immĂ©diat de tout type de com.. via mobile
la honte
Chat robot 11-01
Restant une des offres les plus compĂ©titives du marchĂ© ; cette Ă©volution sera apportĂ©e directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilitĂ© de lâannuler. La #TeamRED reste Ă votre disposition pour tout autre question depuis lâAppli RED & Moi.
RIEN Ă faire, rien Ă Fxoutre de DE CETTE OFFRE de surcroit IMPOSĂ
OFFRE NON COMPĂTITIVE ET A CE PRIX J'AI A LA CONCURRENCE LâACCĂS A DISTANCE sur la box ET APPEL MOBILE INCLUS
Consultez UFC que choisir qui parle de la procédure à suivre, ne pas hésiter à poser plainte au régulateur des communications et saisir service juridique et association
Toujours les mĂȘmes erreurs de stratĂ©gie pas Ă©tonnant que sfr est en passe de fermer avec un service digital qui est toujours Ă rĂ©pondre a cotĂ©
J'ai bien eu l'augmentation de prix de l'on forfait thd mais je suis toujours au mĂȘme dĂ©bit ! D'autres sont ils dans ce cas ?
Je ne dis pas que vous pouvez refuser l'offre. Je dis que si vous trouvez moins Cher ailleurs vous pouvez résilier sans frais.
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici đŹ
LISEZ LES POSTS PRECEDENTS
@Huroch a Ă©crit :
Bonjour , Comment faites vous pour refuser l'Ă©volution tarifaire sur le site svp? Est ce seulement possible ? Merci
LISEZ LES POTSTS PRECEDENTS
Bonjour
je dĂ©couvre que mon forfait est passĂ© de 5⏠à 10⏠J ai souscrit pour un abonnement avec data de 3GO. Sous couvert d une augmentation de data (20GO) - je me retrouve avec une augmentation de 10âŹ. Ce n est pas normal. Merci de rectifier
Bonjour, j'avais déjà les 40Go avec une offre qu'on m'a dit qui n'allait pas augmenter et maintenant on m'oblige à prendre une option que j'ai refuser pour 3euros de plus que je n'ai pas besoin.
Ne voyant pas l'utilité et le manquement de leur part sur notre contrat j'aimerais contacter une personne du service au lieu du robot qui ne réponds pas à ma question, comment contactez une personne une vraie personne pour annuler cette augmentation sur un contrat qui ne devait pas augmenter
Absolument d'accord, Red SFR 10 euros à vie publicité mensongÚre. Moi non plus absolument pas d'accord. On nous pique du fric sans que l'on puisse se défendre. Cela est honteux de la part de SFR.
PAREIL pour moi, c est grave abusé , ce clairement de la vente forcée.
J ai échangé avec un conseillé qui m explique que c est l'évolution d'un meilleur service et que meme à ce prix là , ils restent trÚs compétitifs!!
Ils se cachent derriĂšre un pauvre article de loi !!
C'est franchement inadmissible d'imposer 40 G quand 20 G me suffisent!
J'ai demandé un rétablissement de mon contrat, j' y crois pas trop
Bonjour je veux bien que vous disiez comment on fait pour avoir un conseiller humain car si pour l'instant c'est une vente forcer quand on a déjà refuser et qu'on a aucune utiliter