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bon vous ne regarder pas les pub j'ai vérifié:c'est bien marqué à vie...
Chez leclerc c'est à ,vie et c'est moins cher 9.95€ 50 go.Reglo mobile utilise le réseau sfr 4G+
Je vais donc résilier mon compte RED sfr et Je vais devenir client Réglo mobile.C'est pas plus compliqué.
Bonjour,
Pour mon abonnement du portable, je n'ai aucun besoin de passer le débit de 40 à 60 Go car j'utilise surtout mon portable pour le téléphone et les messages (pas de jeux ou de vidéo). Donc est-il possible de ne pas passer au nouveau tarif pour 60 Go.
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@Anonymous a écrit :
Je vous invite à lire Que choisir.
Aussi lamentable qu'elle soit, cette pratique est tout à fait légale. SFR et Bouygues y ont déjà recouru.
Faites changer la loi. ...et bon courage.
Beaucoup plus simple que changer la Loi : QUITTER cette entreprise qui pratique ces méthodes, et cette fois, nous, appliquer VRAIMENT le principe : "à vie".
Autrement, je ne reviendrai JAMAIS chez SFR : et je garantis que mon départ, lui, à vie il l'est vraiment !
Il n'y a qu'une avalanche de résiliations qui leur fera comprendre, mais un peu tard, comme la fable du corbeau et du renard, qu'il ne nous y prendront plus.
A bon entendeur...
Dommage pour SFR, ils avaient réussi avec ces forfaits à remonter dans mon estime.
Là, je suis extrement déçu de ces pratiques malhonnêtes.
j'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'ai tenté de résilier mais en vain. J'ai contacté SFR par chat mais on m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. Avez vous une astuce pour empecher cette arnaque. Je n'ai rien demandé, mon forfait à 5 euros avec 30 go m'allait très bien. Aidez moi, svp
J'ai reçu ce mail aujourd'hui et j'ai tenté de refuser cette offre m
J'ai reçu ce mail aujourd'hui et j'ai tenté de refuser cette offre mais en vain. J'ai joint SFR par chat et le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Si quelqu'un a eu le même problème peut il me dire comment il a procédé pour arrêter cette arnaque. Aidez moi, svp
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