Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je souhaite annuler cette offre à la C... je n'y arrive pas ..; merci de votre aide plus précise !
Bonjour, j'ai cliqué sur votre lien mais je ne peux pas annuler une évolution de mon forfait "20 G à 5 euros" en un forfait 40 G à 8 euros.
J'effectue les recherches mais en vain.
J'ai chatté avec une "IDA" qui m'a déclaré ne pas pouvoir agir sur cette évolution.
Auriez-vous une autre manipulation svp?
Je n'en veux pas de cette offre et encore moins payer 3e en plus alors que je n'ai rien demandé.
Bonjour, j'ai cliqué sur votre lien mais je ne peux pas annuler une évolution de mon forfait "20 G à 5 euros" en un forfait 40 G à 8 euros.
J'ai chatté avec une "Ida" de red sfr mais celle-ci m'a déclaré ne pas pouvoir agir sur cette évolution.
Auriez-vous une autre manipulation à réaliser svp?
Vous remerciant.
Il n'y aura pas de réponse, suite à ma demande de rester sur le même abonnement, il m'a été répondu que ça ne serait pas possible, et donc de résilier.
desolé mais c est red qui faisait la pub pas uen societe tierce donc publicite mensongere donc devant le juge
la publicite mensongere est inderdite en France
@jeangreen a écrit :
desolé mais c est red qui faisait la pub pas uen societe tierce donc publicite mensongere donc devant le juge
la publicite mensongere est inderdite en France
Bien sûr qu'ils ont utilisé l'expression "à vie" à l'époque même s'ils prétendent l'inverse aujourd'hui.
Reste plus qu'à partir ailleurs pour moins cher, c'est facile grâce à la portabilité donc faut pas s'en priver.
@Anonymous c'est immoral mais légal. Donc 2 solutions s'offrent à vous : accepter sans broncher cette augmentation ou alors quitter RED. Sur les forums pas de salariés RED donc n'espérez pas avoir d'aide de conseil. Comme.vous le lirez dans ce forum la meilleure réponse reste de quitter RED. De multiples offres sont disponibles chez d'autres fournisseurs. Pour ma part ma décision est prise. Cordialement
C'est une honte et une filouterie lamentable! Vous bloquez mon chat afin que je ne puisse même plus communiquer avec un conseiller. Quand j'ai demandé à enregistrer la conversation, celle-ci à été laissée ouverte donc impossible de l'enregistrer. Vous ne pouvez pas prélever de l'argent sans le consentement formel du client. implicite c'est de l'abus et vous m'empechez de m'y opposer!!!
Bonjour,
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre. Merci de faire le nécessaire pour que je garde mon forfait actuel. Je ne paierais pas 3 € supplémentaire.
Cordialement.