Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@scriptoLAB a écrit :
Mais j'imagine que la tension va vite retomber et que tout le monde va payer docilement. Pour ma part, je demande mon RIO.
Pas sûr, la preuve tous les messages qui suivent le tien. Et puis Red à lancer une petite bombe à fragmentation, dont ils ont peut-être négligé l'ampleur. 1 mois de mail d'annonce n'est que l'amorce de la déflagration.
Bonjour, j'ai reçu ce mail m'informant de la modification de mon offre avec augmentation des données data et surtout du tarif ( + 3euros ) ! en aucun cas je ne souhaite faire augmenter mon tarif! il est excessif de mettre en place automatiquement cette modification de contrat sans que l'on puisse y renoncer au préalable! comment faire pour y renoncer alors qu'aucun lien ne permet de le faire?
Ô revoir ...
Je viens de recevoir cette offre OBLIGATOIRE pour 3€ supplémentaires. RED se conduit comme une institution liée à la pègre. Je me moque des Gigas et ne veux en aucun cas participer à cette farce RED. Je quitte RED et ferai savoir mon ecoeurement devant de telles pratiques.
Après moult réflexions, je vais tenter mon va-tout, c'est sûrement ma ligne principale que je vais portée chez Sim+., soyons dingue ! Comme çà si çà se passe mal, je pourrais la porter à postériori sur 0€ Free. Je préfère avoir 4h bloqués et le Go sur la ligne principale.
@Anonymous a écrit :
Bonjour, j'ai reçu ce mail m'informant de la modification de mon offre avec augmentation des données data et surtout du tarif ( + 3euros ) ! en aucun cas je ne souhaite faire augmenter mon tarif! il est excessif de mettre en place automatiquement cette modification de contrat sans que l'on puisse y renoncer au préalable! comment faire pour y renoncer alors qu'aucun lien ne permet de le faire?
Appeler le 3179 afin d'obtenir le numéro RIO et demander la portabilité vers un autre opérateur poir ne pas perdre votre numéro.
Aucun moyen de refuser l'offre...
Bonjour
N'ayant pas besoin de "data" supplémentaire, je ne souhaite pas changer de forfait.
Cordialement
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
@JF751 a écrit :
Après moult réflexions, je vais tenter mon va-tout, c'est sûrement ma ligne principale que je vais portée chez Sim+., soyons dingue ! Comme çà si çà se passe mal, je pourrais la porter à postériori sur 0€ Free. Je préfère avoir 4h bloqués et le Go sur la ligne principale.
@JF751après tout il faut encourager les nouveaux entrants. Et en demandant un 3179 RIO dès le départ par précaution, ça devrait aller il n'y a pas de raison.
bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre.
J'ai tenté de cliquer sur le lien pour décliner cette offre mais cela ne marche pas.
Donc je préfère confirmer par message.
Merci,
Cordialement,
Josse A.
Bonjour @Anonymous
Vous n'êtes pas en train de parler à RED, il n'y a pas de conseillers qui vous répondent sur ce forum. Et malheureusement, le seul choix est d'accepter ou de partir avant votre prochaine facture.
Cordialement