Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 696 Membres
2 350 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
15 décembre 2020

@scriptoLAB  a écrit :

Mais j'imagine que la tension va vite retomber et que tout le monde va payer docilement. Pour ma part, je demande mon RIO.

Pas sûr, la preuve tous les messages qui suivent le tien. Et puis Red à lancer une petite bombe à fragmentation, dont ils ont peut-être négligé l'ampleur. 1 mois de mail d'annonce n'est que l'amorce de la déflagration.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
15 décembre 2020

Bonjour, j'ai reçu ce mail m'informant de la modification de mon offre avec augmentation des données data et surtout du tarif ( + 3euros ) ! en aucun cas je ne souhaite faire augmenter mon tarif! il est excessif de mettre en place automatiquement cette modification de contrat sans que l'on puisse y renoncer au préalable! comment faire pour y renoncer alors qu'aucun lien ne permet de le faire?

A
15 décembre 2020

Ô revoir ...

A
15 décembre 2020

Je viens de recevoir cette offre  OBLIGATOIRE pour 3€ supplémentaires. RED se conduit comme une institution liée à la pègre. Je me moque des Gigas et ne veux en aucun cas participer à cette farce RED. Je quitte RED et ferai savoir mon ecoeurement devant de telles pratiques.

Quartz
Badges :
15 décembre 2020

@Milo95 

Après moult réflexions, je vais tenter mon va-tout, c'est sûrement ma ligne principale que je vais portée chez Sim+., soyons dingue ! Comme çà si çà se passe mal, je pourrais la porter à postériori sur 0€ Free. Je préfère avoir 4h bloqués et le Go sur la ligne principale.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Onyx
Badges :
15 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour, j'ai reçu ce mail m'informant de la modification de mon offre avec augmentation des données data et surtout du tarif ( + 3euros ) ! en aucun cas je ne souhaite faire augmenter mon tarif! il est excessif de mettre en place automatiquement cette modification de contrat sans que l'on puisse y renoncer au préalable! comment faire pour y renoncer alors qu'aucun lien ne permet de le faire?

Appeler le 3179 afin d'obtenir le numéro RIO et demander la portabilité vers un autre opérateur poir ne pas perdre votre numéro.

Aucun moyen de refuser l'offre...

A
15 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

N'ayant pas besoin de "data" supplémentaire, je ne souhaite pas changer de forfait.

Cordialement

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
15 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Milo95 

Après moult réflexions, je vais tenter mon va-tout, c'est sûrement ma ligne principale que je vais portée chez Sim+., soyons dingue ! Comme çà si çà se passe mal, je pourrais la porter à postériori sur 0€ Free. Je préfère avoir 4h bloqués et le Go sur la ligne principale.

@JF751après tout il faut encourager les nouveaux entrants. Et en demandant un 3179 RIO dès le départ par précaution, ça devrait aller il n'y a pas de raison.

A
15 décembre 2020

bonjour, 

Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre. 

J'ai tenté de cliquer sur le lien pour décliner cette offre mais cela ne marche pas. 

Donc je préfère confirmer par message. 

Merci, 

Cordialement, 

Josse A. 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
15 décembre 2020

Bonjour @Anonymous 

Vous n'êtes pas en train de parler à RED, il n'y a pas de conseillers qui vous répondent sur ce forum. Et malheureusement, le seul choix est d'accepter ou de partir avant votre prochaine facture.

Cordialement