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Pour ma part, je résilie mes 3 abonnements pour aller chez Prixtel à 4.99 euros et 5 Go de données, largement suffisement.
C'est sans engagement. Et l'on peut choisir le réseau SFR ou Orange. Autant vous dire que ce sera orange.
Adieu SFR bande d'*** organisés, aussi bien chez Red-by-sfr que SFR...
Il est quand même hallucinant que la DGGCRF n'agisse pas sur ces loubards...
@sly20 a écrit :
@laurentier a écrit :
@mh7 a écrit :
Bonsoir à tous.
On peut difficilement douter que SFR n'ait pas prévu de ceinture concernant les modalités de l'évolution de tarif, et de l'information correspondante. En dehors du cas de l'engagement à vie qui serait clairement spécifié, qui semble peu probable (là aussi SFR a dû prendre les précautions nécessaires) il reste donc la possibilité d'aller voir ailleurs. Compte tenu de l'incroyable nombre de réactions de mécontentement il est prévisible que SFR ait du mouron à se faire, comme le responsable de la stratégie qui a dû se réveiller un matin en ayant l'idée du siècle: faire payer d'un coup 25 % de plus pour un cadeau que 90 % des utilisateurs ne demandent pas et dont ils n'ont pas besoin, du moins sans leur demander leur avis. Celui là aura peut-être une grosse promotion en 2021 si cela marche, mais rien n'est moins sûr sachant que les français ne sont pas forcément idiots.....
Il faut juste espérer qu'il y ait une chute du CA due au nombre total de clients qui passent à la concurrence.
Et au lieu d'une promotion il aura peut être droit à un coup de pied où je pense.
D'autre part si les partants sont aussi rancuniers que moi, ce sera plus jamais SFR et Cie A VIE.
Il ne faut pas rêver. Pour SFR, Les vaches à lait sont les clients SFR, ceux de Red by Sfr sont les sans dent...
En partant, j’ai récupéré un dentier...
@sly20 C'est marrant on a presque le même avatar
Comme je l'ai dit dans d'autres commentaires, ce comportement peu commercial de SFR et Cie peut aussi avoir des répercussions à long terme.
Si tous les mécontents (avec ou sans dents) fuient la marque SFR, ça finira par se sentir sur le CA.
Une image de marque écornée est difficile à rattraper.
Merci de m'avoir rappelé de ne pas oublier mes quenottes en partant
Merci
attention arnaque, ils modifient les forfaits , rajoutent des options, ne repondent pas...
a part changer d operateur je ne vois pas.
@laurentier a écrit :
@sly20 a écrit :
@laurentier a écrit :
@mh7 a écrit :
Bonsoir à tous.
On peut difficilement douter que SFR n'ait pas prévu de ceinture concernant les modalités de l'évolution de tarif, et de l'information correspondante. En dehors du cas de l'engagement à vie qui serait clairement spécifié, qui semble peu probable (là aussi SFR a dû prendre les précautions nécessaires) il reste donc la possibilité d'aller voir ailleurs. Compte tenu de l'incroyable nombre de réactions de mécontentement il est prévisible que SFR ait du mouron à se faire, comme le responsable de la stratégie qui a dû se réveiller un matin en ayant l'idée du siècle: faire payer d'un coup 25 % de plus pour un cadeau que 90 % des utilisateurs ne demandent pas et dont ils n'ont pas besoin, du moins sans leur demander leur avis. Celui là aura peut-être une grosse promotion en 2021 si cela marche, mais rien n'est moins sûr sachant que les français ne sont pas forcément idiots.....
Il faut juste espérer qu'il y ait une chute du CA due au nombre total de clients qui passent à la concurrence.
Et au lieu d'une promotion il aura peut être droit à un coup de pied où je pense.
D'autre part si les partants sont aussi rancuniers que moi, ce sera plus jamais SFR et Cie A VIE.
Il ne faut pas rêver. Pour SFR, Les vaches à lait sont les clients SFR, ceux de Red by Sfr sont les sans dent...
En partant, j’ai récupéré un dentier...
@sly20 C'est marrant on a presque le même avatar
Comme je l'ai dit dans d'autres commentaires, ce comportement peu commercial de SFR et Cie peut aussi avoir des répercussions à long terme.
Si tous les mécontents (avec ou sans dents) fuient la marque SFR, ça finira par se sentir sur le CA.
Une image de marque écornée est difficile à rattraper.
Merci de m'avoir rappelé de ne pas oublier mes quenottes en partant
Cependant ceux qui quittent Red by Sfr pour aller chez un MVNO qui utilise le réseau Sfr, autant rester chez Sfr, qu’il soit Red ou pas....
Rendre obligatoire une augmentation de tarif est une pratique commercial sucidaire.
Le nombre de protestations confirme cette règle de base.
Pour l instant l offre du Red, augmentée de 3 Euros par mois, reste cependant légèrement moins chère que les offres concurentes.
Mais le SAV restant toujours lamentable rend caduc ce léger avantages financiers.
Avec deux euros de plus, l offre de la Poste mériterait notre choix pour changer de fournisseur.
Service clients mauvais ... aucun suivi de la qualité .... une prise d’otage avec cette augmentation forcée pour un prix commercialisé à vie !
Le service clients me dit de résilier et ne me réponds plus !!
Refuser de payer 3 Euros de plus? Vous serez obligé de payer 5 Euros de plus chez un autre fournisseur.
Red n est pas idiot. Vous êtes
...chocolat mes amis ! 😁
bonsoir,
Suite à cette arnaque de sfr ou red (se sont les mêmes rigolos), j'ai souscrit un 3 ème forfait chez sim + et là, même leurs forfaits sont plus intéressants que chez ces rigolos.il faut savoir qu'il y a 3 mois, je n'avais plus de connexion internet chez moi.
quand je pense au temps que j'ai perdu à contacter leur service client de m... de plus, il devait y avoir un technicien qui devait passer. pendant 3 jours il devait passer après avoir téléphoné je ne sais pas combien de fois. Finalement, un technicien est passé à 8h du matin un samedi sans qu'on me prévienne. entre temps je suis passer dans une boutique sfr pour trouver une solution et... ils m'ont envoyé baladé en me disant qu'il ne fallait pas attendre grand chose du fait d'être chez red qui un opérateur bas prix ! Un comble ! il faut le faire savoir que se sont des filou avec leur pub où le monde est pleins de bizounours !
@Kevin5999 a écrit :
Service clients mauvais ... aucun suivi de la qualité .... une prise d’otage avec cette augmentation forcée pour un prix commercialisé à vie !
Le service clients me dit de résilier et ne me réponds plus !!
Le service
client
a dû recevoir des consignes pour faire le service minimum qui n’était déjà pas plus élevé en temps normal.
Cependant pour résilier une ligne et perdre son numéro, on peut le faire qu’en contactant le service
client
mais on peut s’en passer pour demander la portabilité en récupérant le RIO avec le 3179.