Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci de nous indiquer la marche à suivre pour saisir la DGCCRF
Cordialement
A defaut de pouvoir decliner cette vente forcée je cherche à la resilier mais je n'y arrive pas Impossible bien evidemment de contacter qui que ce soit. c revoltant
Bonjour,
Actuellement je bénéficie chez RED d'un forfait 12 € pour 100 Go.
D'après votre message, ce forfait va passer à 15 € mais pour combien de Go en plus ?
Est-ce que je vais passer à 150 Go ou retomber à 50 Go ?
Votre message n'est pas clair !
Dans l'attente de votre réponse,
Cdt
@Anonymous a écrit :
Réponse de SFR
Effectivement oui, il s'agit d'une évolution de votre offre.
Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service
Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre refus concernant la nouvelle offre incluant 40 Go.
Toutefois, votre offre à 8 € (hors option) reste une des plus compétitives du marché.
RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).
Bla bla bla. Que du baratin commerciale. Pour ma part je vais résilier 2 abonnements box + 3 lignes mobile red SFR ... bye bye
Il faut téléphoner q(tel sur page jaune chaque département a le sien) et envoyer par mail les éléments (messages,capture d'ecran et expliquer le probleme..
Des pratiques de ***
edit:
parceque [vaulheurs] ça ne passe pas à la modération ?
pathétique....
@fgdfgdfg a écrit :
Bonjour,
c'est de la vente forcée. Vendre quelques choses à une personne qi n'en a pas exprimée clairement le souhait pourrait être assimilé à de la vente excessive. On pourrait également considérer qu'ils profitent de leur position. N'est ce pas interdit de profiter de sa position et de son pouvoir pour obtenir quelque chose de la part d'une personne ? .....
un forfait qui passe de 10e à 13e cela fait 30% d'augmentation .....Je n'ai pas l'impression que cette augmentation serve à améliorer le service client car pas de conseiller joignable !!!
Que font la répression des fraudes et les associations de consommateurs .....?
il semblerait que RED ne soit pas le seul à avoir une telle pratique. A souhaiter qu'il n'y ait pas entente entre les différents fournisseurs ......
Les associations de consommateurs ? https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
C'est malheureusement légal
Partez chez Réglo Mobile ou La Poste Mobile pour garder vos 10€
30% d'augmentation !!!! Un standard pour le commun des mortels. Tous les salariés ont évidement bénéficié d'une telle augmentation en 2020 ... !!!! n'est ce pas ?
Bonjour,
Je bénéficie d'un forfait RED 100 Go à 12 € par mois.
Avec cette nouvelle offre, je vais donc payer 15 € par mois, mais pour combien de Go dans ce forfait ?
Puisque vous annoncez plus de data pour seulement 3 € en plus, je suppose que je vais passer à 150 Go ou vais-je retomber à 50 Go par mois ?
Votre message n'est pas très clair !
Dans l'attente de votre réponse,
Cdt.
pour moi ça passe de 5 à 8€...
60% d'augmentation et il faut rester calme ???
je résilie tout