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la seule façon de décliner cette offre unilatérale est de résilier de chez SFR , ce que je vais faire sans regret vu leur approche commerciale trés peu commerciale !
Bonjour à tous,
Je suis comme vous extrêmement mécontent de cette augmentation de 30% que SFR justifie par une augmentation du confort de ses clients (ou pigeons) en donnant plus de DATA. SFR avez déjà essayé d'augmenter de 2€ le forfait de 10€, mais après discutions avec SFR, ils avaient annulé l'augmentation et remboursé les trop payés. SFR avait reconnu qu'il n'avait pas le droit de le faire.
Mais c'est juste une question de profits, explications :
1000 "clients" x 3€ = 3000€ de gagnés en plus.
- 100 clients (environ) qui en ont assez d'être pris pour autre chose et change d'opérateur : 100x10€ = 1000€
Il reste 3000€ - 1000€ = 2000€ de profit en plus en faisant passer cela pour un bon geste de la part de SFR.
c'est vraiment pas normal de ne pouvoir garder son forfait qui allez tres bien dans c'est cas las il vaut mieux resilié et il faudrai que tous le monde le fasse
Résilier oui.
Mais signaler a la répression des fraudes c'est encore mieux, sinon ils recommenceront.
Catégorie téléphonie/offre commerciale non respecté.
L'augmentation est légale uniquement pour ceux qui ont souscrit en dehors de la période garantie à vie.
Pour ceux qui avait la garantie tarif à vie, le lien fonctionne mais il faut sélectionner la catégorie téléphonie/offre commerciale non respecté.
Si vous sélectionnez l'augmentation de tarif sans la garantie a vie, ça ne fonctionne pas.
Il fait absolument choisir l'offre commerciale non respecté (publicité mensongère sur le tarif).
C'est grâce à cette subtilité que SFR gagné, car beaucoup remette en cause l'augmentation alors qu'il faut remettre en cause la publicité mensongère.
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon offre forfait mobile évolue avec une augmentation de 3€ par mois, ceci sansni ma demande, ni mon accord. Je suis donc opposée à cette augmentation et ne souhaite pas son application. Merci pour votre réponse Cordialement
Salut,
Je ne pensais pas que le mensonge soit une approche commerciale.
Tu as raison, il faut résilier.
Bon courage
@TresMecontent1 a écrit :
Résilier oui.
Mais signaler a la répression des fraudes c'est encore mieux, sinon ils recommenceront.
Catégorie téléphonie/offre commerciale non respecté.
J'apporterais ICI la preuve que l'offre commerciale red by Sfr souscrite en décembre 2017 via showromprivé a bien était respectée
et qu'il n'est fait nulle part de mention à vie, de condition de durée ou autre.
Le forfait souscrit est bien un forfait 10€ bonus 30Go remise 5€.
On peut se demander à partir de quelle proportion de clients mécontents qui vont à la concurrence, RED perdra de l'argent.
Pour simplifier les calculs on part sur une clientèle de 100 personnes
En lisant les commentaires précédents les clients affectés par l'augmentation sont ceux à 5€, 7€, 8€, 10€, 12€.
On va considérer la moyenne à 8€.
Ces 100 clients rapportent actuellement 100 x 8€ = 800€
Si 30% partent à la concurrence les 70% restant vont rapporter (8€+3€) x 70= 770€
Ces petits calculs sont bien sûr très approximatifs, mais ne doivent être trop loin de la réalité.
Conclusion: Soyez nombreux à changer de crèmerie, dans l'exemple ci dessus si 1 client sur 3 quitte RED ils seront perdants.
Bonjour
je vais passer chez b&you votre relation commerciale est déplorable.
Peu m'import esi je paye plus cher c'est inadmissible.