Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
vous allez peut être gagner 3 euros mais vous allez perdre pour les mois suivants les 4 forfaits de mon foyer.
votre relation client est déplorable., le conseiller avec qui je tchattais à cloturer la conversation.
@JF751 a écrit :
@TresMecontent1 a écrit :
Résilier oui.
Mais signaler a la répression des fraudes c'est encore mieux, sinon ils recommenceront.
Catégorie téléphonie/offre commerciale non respecté.
J'apporterais ICI la preuve que l'offre commerciale red by Sfr souscrite en décembre 2017 via showromprivé a bien était respectée
et qu'il n'est fait nulle part de mention à vie, de condition de durée ou autre.
Le forfait souscrit est bien un forfait 10€ bonus 30Go remise 5€.
Et donc si moi je peux le prouver alors Red Sfr peut le prouver.
Vu que le document est à en-tête red sfr et
émane
provient de leurs services.
Edit: Bien que cette hsitoire commence à sentir le souffre, je corrige.
Bonjour
il ne reste plus qu'à agir sur les différents réseaux sociaux pour faire connaître ces pratiques commerciales qui sont assimiler à de la vente forcée en principe interdit par la loi.
tout a fait d'accord un courrier à la dgccrf s'impose
@Anonymous a écrit :
bonjour,
moi 30 gigas me suffisent largement,
je ne vois pas pourquoi je vais payer 30% plus cher pour avoir
plus de giga alors que 30 me suffisent largement
je vais donc resiliermes 2 forfaitscordialement
Bonsoir,
Oui, surtout vente forcée "sans rien à faire". Changez d'opérateur, fuyez.
Bonsoir,
"vous ne pouvez pas décliner"; ça c'est un beau cadeau de Noël (poussé discrètement sous la cheminée). Changez d'opérateur en changeant d'année… %-)
C'est la première fois que je poste un commentaire et pour cause. Comme de nombreux clients, je trouve l'augmentation de 3€ injuste. Si on n'a pas le choix, nous opterons pour la concurrence.
eh non red nous prévient un mois à l'avance , ce n'est pas en fin de compte de la fraude donc légale mais il n'en reste pas moins que cette pratique commerciale est déplorable.
Il ne reste plus qu'à les réseaux sociaux de cette pratique courante chez eux et changer d'opérateur. Quand red aura compris que cette pratique leur fait perdre des clients ils abandonneront peut être cette pratique.
bonjour
oui red prévient un mois à l'avance mais nous bloque l'accès à nos options
que l'on doit pouvoir changer jusqu’à la modification du contrat
et ne donne plus de détails sur notre forfait
je pense que ça c'est frauduleux
Bonjour,
Eh bien non, on ne rêve pas. Le modo Stéphane supprime les posts même lorsqu'il n'y a rien d'insultant. J'avais posté le noms des responsables du groupe SFR à qui envoyer vos réclamations, et bizarrement, post supprimé. Qu'y a-t-il d'offensant ? ces décisions sont prises par des directeurs qui n'assument pas leurs pratiques ?
*** ÉDIT MODÉRATION : N’utilisez pas des images sans lien avec le Forum et dont vous n’avez pas les droits de diffusions ***
Cher Stéphane,
Ces images sont celles des dirigeants Altice / SFR diffusées sur le site public du groupe Altice :
http://alticefrance.com/gouvernance