Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
mon offre à 10 euros sans engagement n'augmente pas d'année en année mais les investissements sont amortis depuis longtemps et ceci compense bien cela.
J’ai 3 forfaits, suite à l’augmentation imposée, je vais résilier les 3.
Désolé pour ceux qui subiront l’inflation de vos services.
@toocool a écrit :
bonjour à tous,
voilà abonnement booké chez réglo mobile pour 9.95€ / 50G par mois j'ai reçu la SIM aujourd'hui et la portabilité sera effective le 30/12 entre 15H et 19H
Fin de l'aventure RED mobile pour moi ...je reste sur mon offre fibre à 19.99 € chez eux en attendant leur prochaine augmentation forcée ...
Pour info je serai franchement bien parti vers un autre opérateur car réglo est sur le réseau SFR...mais malheureusement je travaille en sous sol et les bornes sont SFR c'est le seul opérateur que l'on capte bien partout sans être obligé de sortir. bon courage à tous
mais comme Gandalf le gris le dit si bien : "fuyez pauvre fou"
Bien joué, @toocool
On dit aussi : « Fuis vite, loin, et reviens tard. » Vieux dicton latin du temps de la peste, ça reste la sagesse commune, bien actuelle en ces temps d'épidémie. Moi c'est fait.
bonjour, Julien Courbet, je ne sais pas, mais au moins en parler un max et surtout quitter cet opérateur. Y a Prixtel qui fait des prix canons. Je suis très déçue par cette façon de faire. Il faut écrire à l'ex Direction des Fraudes
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
RED, comme vous dites sur vos panneaux publicitaires, "LE VRAI BON PLAN C'EST SANS ENGAGEMENT" ....
merci Milo, je change immédiatement d'opérateur
Je veux conserver mon offre actuelle
@titou314701 a écrit :
bonjour, Julien Courbet, je ne sais pas.
Julien Courbet celui qui garantit à vie les fenêtres Arts et Fenêtres.
On est mal patron, on est mal.
Pour ceux que cela intéresse, il existe un Médiateur des communications électroniques qui peut intervenir pour ce qui concerne la téléphonie mobile.
La procédure pour s'adresser au Médiateur des communications électroniques est expliquée sur le site officiel "service-public.fr"