Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@JF751 a écrit :
@db2b33 a écrit :Description : Bonjour, Ce que l'on demande au personnes qui nous représentent, c'est de faire changer la loi inique qui permet aux opérateurs:
-De mentir à leurs clients - Forfaits garantis à vie ?
-D'augmenter unilatéralement leurs tarifs en échange de ce que nous n'avons pas besoins (datas ou autres).
Imaginez cette loi applicable pour vente de voiture - Une option que l'on vous impose 6 mois après la vente.
En espérant une réponse logiquement favorable...
DB
En espérant une réponse logiquement favorable.
Ben non car la requête elle même n'est pas logique,
Tu mélanges services et biens. Souscription à un forfait, Achat voiture,
Et les options qui nécessitent la connexion INTERNET ...
Et non car il y a maintenant autant de soft que de hard dans un achat de voiture.
En attendant la voiture autonome (dont les tests continuent, sur l'autoroute A63).
Et tout cela, ce sont des services.
Ce n'était qu'un exemple, il y en a d'autres
Si, c'est utile de contacter le service client pour faire part de son mécontentement face à cette vente forcée.
Et si, c'est possible de décliner cette torsion de bras en ré-si-li-ant son abonnement et en partant voir ailleurs!
J'avais déjà quitté SFR qui nous prenait pour des vaches à lait avec des augmentations à répétition, je vois que RED prend le même pli. :-(
Pour la publicité qui concerne l'engagement à vie, nous avons des exemples qui viennent aussi des PUB - SFR avec leurs couleurs.
De toute façon il n'y a pas qu'eux qui peuvent "jouer avec les mots"
@db2b33 a écrit :
@JF751 a écrit :
@db2b33 a écrit :
Ce n'était qu'un exemple, il y en a d'autres
Oui le smartphone après avoir choisi la marque
tu l'achetes chez Darty, Boulanger ou autre
et après tu fais quoi ?
Bande d'***😡🤬
Vente forcée- c'est malhonnête- vos clients, moi comprise, vous font confiance - je suis dégoûtée. Je n'en veux pas de 20 GO en plus pour 3€ de plus - ce que j'ai me convient parfaitement😡🤬😡🤬😡🤬😡🤬
Comment faire pour ne pas se voir imposer cette augmentation de prix?
Tout à fait en accord avec toutes les réponses dans ce Forum.
Le seul moyen de réponse est de changer de fournisseurs.
Nous sommes tous des pigeons, et Ils nous plument de+30% pour des data qui ne nous seront d'aucune utilité.
Cette fameuse modification de loi est une contrepartie du bras de fer "5G" entre les opérateurs.
Ce n'est pas ce qui est reproché à SFR, dans ce forum.
Il ressort régulièrement 2 éléments :
Le mensonge d'SFR lorsqu'il a évoqué les "forfaits à vie" pour torpiller la concurrence.
Et
La façon de faire, CàD nous prendre pour des gens à qui l'on peut faire passer n'importe quoi, n'importe comment et surtout raconter des bobards.
Nous nous apercevons qu'il n'est plus possible de leurrer les clients aussi facilement.
Les clients ont tellement avalés de couleuvres que cela devient indigeste et ne passe plus !
Et maintenant ils emploient le "force-feed" comme disent nos amis d'en face.
C'est une façon de faire qui est majoritairement répréhensible, sauf loi l'autorisant, comme chez nous.
Vous ne croyiez pas que s'il avaient dits la vérité au lieu de chercher à enfumer les client, il y aurait eu moins de tapage.
NOUS NE SOMMES PAS LOIN DE LA REVOLUTION ANTI SFR
Bonsoir, j'ai un forfait à 10€ illimité 20Go.. je pensais que cela devait m'aller au regard de ce que je crois utiliser mon téléphone... et bien grande découverte sur les 12 derniers mois (j'ai édité mes 12 dernières factures sur mon compte RED) je n'ai que rarement téléphoné plus de 4 heures chaque mois et pour les data j'évolue entre 1 et 1,5Go par mois sauf un mois ou j'ai consommé 5,9Go. Donc en y regardant de plus près, le forfait Sim+ m’irait très bien, juste à ne pas rester pendu au téléphone, car pour les data il donne du débit réduit au delà de 1Go. Comme quoi j'aurais du y regarder à 2fois à vouloir rester chez RED. Dans l'affaire je ne vais pas dépenser 3€ de plus par mois mais économiser 8€ par mois... Merci RED (MdR)
Je pense partir également une augmentation de 30% c'est trop
2 choix
La poste mobile 9,99€ 30GO
Reglo 9,99 50GO
les 2 sont sur le réseau SFR
si vous avez des tuyaux merci