Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je n'ai pas besoin de plus que ce que mon contrat actuel m'offre : 30 pour 10€, depuis bien longtemps.
Jusqu'à présent, les opérateurs n'avaient pas le droit de modifier les termes financiers d'un contrat unilatéralement, et encore moins d'imposer un nouveau contrat à la place.
J'aimerai bien voir le texte de loi qui autorise le changement de contrat que vous allez mettre en œuvre!
Du coup, je quitte SFR pour un autre opérateur!
Bye bye !
Danielle Lerond
dans notre cas le terme a vie signifie que c est indéterminé. voir la pub de 2017. "pendant 1 ans et après " que signifie le après juridiquement ? or, il n ont jamais signifié aux clients l inverse. car il y a tromperie. Dol. sur les bases meme du.contrat.
de ce, leur justification sur l envoi du mail un.mois avant est caduque. Ces clauses entrainant un déséquilibre dans le contrat au détriment du consommateur, sont réputées abusives (TGI Nanterre, 2 juin 2004).
60% d augmentation.
Bonjour,
Je suis d'accord :
Je souhaite conserver mon offre actuelle 40 Go pour 10 euros et refuser la nouvelle "offre" de 60 Go pour 3 euros de plus, soit 30 % d'augmentation !
Je souhaite d'ailleurs pouvoir refuser les nouvelles "offres" de ce type : imposées sans préavis ni demande d'accord préalable, pour l'ensemble de mes lignes fixes et mobiles.
Comment pourrait-on accepter une augmentation imposée de 30% ???
nous demandons le rétablissement immédiat de notre forfait pour 5 euros 30 go par le biais d une remise de 3 euros a vie sur le forfait
J'utilise moins de 10Go par mois, déjà l'augmentation à 30Go était pour moi inutile mais "gratuite" donc ça allait.
Mais obliger une augmentation obligatoire sauf quitter RED à 50Go, c'est juste une augmentation déguisée du forfait. Quel pourcentage de vos clients utilisent 50Go par mois ???
Ça fait 36 euros/an jetés par la fenêtre (à RED).
Bravo RED après une année 2020 et de très nombreuses personnes en difficultés financières à cause du COVID ! C'est classe !!
Pour les intéressés La Poste propose un forfait à 30Go par mois à 9,99 euros/mois dans les mêmes conditions, en plus La Poste utilise le réseau SFR comme RED !!
Le lien ci-dessous :
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfait/forfait-sim-24-24--sms-mms-illi--30go-4g/798
Au revoir RED après 3 ans d'ancienneté.
Voici un lien où j'ai mis le fichier htm et 4 clips montrant la publicité mensongère qui m'a "hameçonné" personnellement en 02/2017
SFR a été complice consentant au minimum sinon l'intiguateur de cette pub !
https://mega.nz/folder/N5RzGSSJ#UmCJLcIby_HO5iuajglXTA
Bonjour à toutes et tous ...
Mais quelle ARNAQUE cette augmentation forcée du prix de notre forfait ... Du vrai RACKET ... Bravo pour ce cadeau de fin d'année 2020
Comme pour beaucoup d'entre vous l'augmentation des data m'est inutile et donc cette augmentation tarifaire est donc inadaptée et injustifiée ...
Je connais une de mes bonnes résolutions de 2021 qui sera de quitter RED Mobile ...
J'aimerais franchement bien connaître le nombre de résiliations que RED va se manger grâce à leurs pratiques HONTEUSES.
Bien à vous et tous à vos RIO pour ceux qui détestent être pris pour des pigeons ...
Bonjour.
J'ai suivi les instructions pour refuser cette vente forcée consistant ) offrir un service qu'on n'a pas demandé pour justifier une augmentation de tarif (+3€).
Mon interlocuteur Chat m'a donné le choix entre accepter ou résilier.! Il n'est pas possible de refuser.
Comment faire, merci par avance.
PS: Passer de 30 à 50 Go ne m'intéresse pas, vu que je n'en utilise que 5 ou 6.
just switch to another operator, only if enough people cancel their offers will they understand... capitalism at its best.
Les communications de SFR ne fonctionnent pas vis à vis de leurs clients et c'est grave.
Mais ce qui est encore plus grave, c'est cette négligence vis à vis de la communication interne ?
La Pub RED by SFR concernant les 30Go pour 5 € est toujours présente !
Qu'ils aient au moins la décence de ne plus la faire paraitre pendant cette malheureuse opération d'augmentation.
Toutes les lois évoquées sont bien sûr existantes, mais ce qui n'est pas tolérable, c'est de mentir à ses clients en leurs promettants des conditions "à vie".
Ils ne savent plus s'en sortir et promettent maintenant de ne plus doubler dans un an.
Ils vont sans doute nous ajouter 49% d'augmentation au lieu de 50 et le tour sera joué.
Analysez un tant soit peu les PUB qui paraissent et vous pourrez constater que la majorité jouent sur les mots pour vous enfumer.