Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 278 Membres
2 681 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +16
28 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Aardohan: c'est amusant de voir que vous répondez toujours à côté, avec des arguments qui n'ont aucune valeur, vous écrivez juste du vent... Pendant que certains ici s'évertuent à débattre et à défendre les droits des consommateurs, vous vous entêtez à répéter "vous n'avez pas lu le topic". Mais je ne me lasserais pas de vous répéter que sur l'offre c'était marqué 5€ à vie.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
28 décembre 2020

Si nous partons tous chez la concurrence, ça serait aussi amusant pour contester une augmentation de 60%?

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +11
28 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@_Aardohan  a écrit :

C’est amusant d’être à court d’arguments.

C'est peine perdue cher Aardohan. 500 pages de complaintes alors que red n'a jamais parlé d'offre à vie (des sites de deal oui mais ce n'est pas le problème de red) et qu'ils sont dans leur bon droit, le legislateur etant du côté des opérateurs.

De plus ces forfaits à 5-10 euros ont été lancés pour conquérir de la part de marché à une époque ou un autre opérateur était en difficulté, pas pour être rentables... Red n'a aucun intérêt à fidéliser les clients de ces contrats. Cette augmentation de 3 euros augmentent leur rentabilité.

Pour moi, je n'ai jamais été déçu par la qualité de service et pour ce prix. Je passe à 50 go pour 8 euros. C'est plus que mon besoin, mais ça reste l'offre la plus intéressante du marché pour moi. Toutefois je reste vigilant sur d'eventuelles nouvelles offres des concurrents (et j'invite chacun ici à faire de même, vous plaindre ici ne servira qu'à vous faire perdre du temps !)

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +13
28 décembre 2020

Effectivement cette pratique est inadmissible. J'ai souscrit un forfait à 5€ au sujet duquel il était dit explicitement "sans limitation de durée" , ce qui a motivé mon choix.

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
28 décembre 2020

l affaire commence a faire grand bruit. regardez ce qui circule sur la oage facebook de redsfr  FB_IMG_1609192826775.jpg

E
Argent
Badges :
Upload photo x1 +11
28 décembre 2020

20 ans chez Bouygues Tel, de 98 à 2018 (Jamais aucun problème, et si, indemnisé). Depuis 3 ans chez Red, avec une option forcée en 2019 résiliée entre temps, et maintenant impossibilité de refuser une régression de forfait, sauf de résilier le forfait.

10 ans box chez Free Adsl box, de 2007 à 2017, quitté pour sfr fibre en décembre 2017. Depuis 3,5 ans chez Sfr. Au bout de 9 mois avait déjà dû négocier car offre d'engagement pas respectée. Et négo chaque année à date anniversaire, alors que mon offre d'engagement n'a jamais été respectée.

Alors une petite chanson:

Alors on va s'quitter, comme ça

Comme des idiots d'vant l'écran, tu vois

Comme dans une série B

Y'a qu't'oi qui est mauvais!

Tu m'avais dit tellement de fois,

Que ça ne bougerait pas...

Mais j'trouve pas le refrain,

A notre histoire,

Tous les mots qui t'viennent sont dérisoires

J's'ais bien qu'j't'lai pas dit

Mais j'te l'dis quand même:

JE TE HAIS

Adieu Team GREEN

Ps: Le bonheur est dans l'exil

Ps2: Je prends par les fesses votre PDG qui se regarde chaque matin devant la glace en se rasant et en me méprisant 

Highlighted
E
Argent
Badges :
Upload photo x1 +11
28 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
E
Argent
Badges :
Upload photo x1 +11
28 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Remember..... J'étais en ESC à l'époque.... Plus de 20 ans....

Rien n'a jamais changé chez SFR

E
Bronze
Badges :
Post 1 +10
28 décembre 2020

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +13
28 décembre 2020

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, Red a explicitement parlé d'offre sans limitation de durée dans  sa publicité ( ils auraient pu employer des termes tels que "pas seulement les 6 premiers mois" ou autre mais non, ils ont bien parlé d'offre sans limitation de durée, ce qui a motivé le choix de nombreux consommateur fatigués de devoir changer d'opérateur pour avoir un bon tarif). La tromperie semble donc manifeste.