Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@youppi a écrit :
Une seule solution pour ne pas subir l'augmentation forcée, dont nous "bénéficions" selon SFR Red qui ne parle pas français correctement (quel bénéfice cette augmentation d'un tier du prix?!) : quitter SFR, même après 20 ans de forfait mobile chez SFR pour un autre opérateur. Financer la 5G qui s'annonce destructeur pour l'environnement et nous la faire payer, c'est un comble. Bye bye SFR, pourvu que nous soyons des milliers à vous quitter pour vos décisions stupides et votre avidité maladive. Je reste polie, mais je n'en pense pas moins, je vous quitte le 1er février, et dès que je trouve une autre offre pour le net que vous allez aussi probablement augmenter, je ne serai plus du tout chez vous. Basta.
Oui youppi, des milliers de clients vont partir, je dirais même des centaines de milliers
Personnellement j'aurais compris une augmentation raisonnable, tout comme ma mutuelle qui augmente, mon offre satellite qui augmente, mon électricité qui augmente.... mais de manière raisonnable
Face à l'attitude irresponsable de SFR, nous sommes nous, responsable de notre destin
et basta
@youppi a écrit :
Stop à vos arnaques, "bénéficier" d'une augmentation d'un tiers du prix, cela n'a rien d'un bénéfice, pour en plus financer votre 5G de malheur pour l'environnement, quelle bêtise! Votre avidité vous perdra et le monde avec. Je vous quitte le 1er Février, après plus de 20 ans chez SFR et SFR red. Basta les fabulateurs filou qui mentent comme des arracheurs de dents en jouant sur les mots. C'est minable vos méthodes, je souhaite que tout le monde vous quitte et la faillite de votre groupe qui a les dents qui raye,nt le plancher et sous paie à l'autre bout du monde des employés qui devraient changer de métier au lieu de collaborer avec un groupe de ***.
Oui en disant "bénéficier" ils nous ont pris pour des pigeons (le mot pigeon n'étant pas censuré)
Après 20 ans chez SFR... vous pouvez être bien déçu
En terme de faillite, c'est davantage la maison mère qu'il faut regarder... Elle est dans une situation endettée très difficile. Et cette augmentation des tarifs a pour but de faire remonter l'action. Si j'ai conseil vendez aussi vos actions avant que ça ne baisse
@Bruno_VteForcée a écrit :
Bonjour,
Mon forfait précédent me suffisait largement. Je trouve que votre démarche de vente forcée ne respecte pas le client. J'ai 5 forfaits mobile chez vous..Sans action de votre part je m'orienterai, vers un autre opérateur avec un forfait correspondant à nouveau à mon besoin.
SFR considère ses clients comme des vaches à lait
Je crains que ce lait ne tourne et devienne imbuvable
@Bruno_VteForcée a écrit :
Bonjour,
L'évolution d'un forfait devrait répondre à une demande du client. Dans votre cas c'est simplement de la vente forcée.
Je pense aussi que c'est de la vente forcée... mais des juristes obtus ont dit le contraire.
Leur objectif est faire consommer le client. C'est ce qu'on appelle la société de consommation
Je croyais que c'était le monde d'avant... Ils sont dans le monde d'avant
Alors du vent...
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'avais un forfait à 10€ et ce mois-ci j'ai eu une augmentation de 3€ alors que je n'ai rien demandé ni reçu. Je n'arrive même pas à me connecter pour avoir un conseiller sauf LEO qui ne sert à rien !!! Même résilier c'est la croix et la bannière alors que je suis chez SFR depuis que les portables existent une honte !
Patricia
@flo2190 a écrit :
si moi je sais ,je vais résilier
Si vous voulez conserver le même numéro : faites le 3179
Si vous ne voulez pas conserver le même numéro : résiliez
Je suis dans le même cas. Quelle honte !
Jamais reçu de courrier. Je vais résilier pour le principe.
Je suis dans le même cas un forfait de 10€ passé à 13€ depuis ce mois de janvier 2021 sans aucune communication de la part de Red je pense saisir une association de défense des consommateurs .
je refuse ces pratiques.
Faites le tous !
Bonjour mon forfait mobile vient d’augmenter de 3€ par mois pour passer à 50 gigas j’étais à 10 € par mois pour 40 gigas ce qui est bien suffisant je ne suis pas d’accord surtout que nous avons une autre ligne à 12 € pour 60 gigas en ces temps difficiles sfr fait un bien curieux choix cela fait 30 % d’augmentation !!!!!!
je vais faire un signalement sur la plateforme signalconso