Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 716 Membres
2 643 Sujets

Re: changement de tarif

Répondre
v
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
24 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

moi je subi cette augmentation , alors que je n'est meme pas ete prevenu !!!! 

Des *** ...... en panne de box depuis debut decembre , on m'augmente la box de 3 € et depuis hier mon forfait à 5 € aussi .

Meme pas de mail ou autres .

HONTEUX 

f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

bonjour

je te rejoint sur ton mécontentement et je vais m'en expliquer:

le fournisseur nous a imposer sans notre accord (netflix, rmc sport bein ou telefoot) parfois plusieurs en même temps d'ailleurs et ce durant plusieurs mois.Au grés des mois des résiliations avaient lieu pour d'autres souscriptions.

Nous n’étions pas au courant et c'est récemment que nous avons pris connaissance de la fraude en consultant nos relevés de compte et voyant un retrait exorbitant de 120 euros pour 1 mois pour 1 forfait à la base de 5 euros/mois. La consultation des relevés mensuels sur 2 ans laisse apparaitre une filouterie de la part de red sfr à notre préjudice de 880 euros.

Bien entendu impossible de joindre 1 conseiller (hormis par chat!!!!!) .

Je me charge demain de contacter le service client sfr, sans aucuns espoirs.

Ensuite je lance une procedure aupres du mediateur des telecommunication et pense porter plainte avec appui de ma protection juridique qui eux me repondent.

A SUIVRE

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
24 janvier 2021

@fernand12  a écrit :

bonjour

je te rejoint sur ton mécontentement et je vais m'en expliquer:

le fournisseur nous a imposer sans notre accord (netflix, rmc sport bein ou telefoot) parfois plusieurs en même temps d'ailleurs et ce durant plusieurs mois.Au grés des mois des résiliations avaient lieu pour d'autres souscriptions.

Nous n’étions pas au courant et c'est récemment que nous avons pris connaissance de la fraude en consultant nos relevés de compte et voyant un retrait exorbitant de 120 euros pour 1 mois pour 1 forfait à la base de 5 euros/mois. La consultation des relevés mensuels sur 2 ans laisse apparaitre une filouterie de la part de red sfr à notre préjudice de 880 euros.

Bien entendu impossible de joindre 1 conseiller (hormis par chat!!!!!) .

Je me charge demain de contacter le service client sfr, sans aucuns espoirs.

Ensuite je lance une procedure aupres du mediateur des telecommunication et pense porter plainte avec appui de ma protection juridique qui eux me repondent.

A SUIVRE

Oui, le contrôle des factures est nécessaire car on ne peut faire confiance à personne. Il peut y avoir des erreurs humaines, des erreurs informatiques... mais il y a, dans ton cas, une véritable filouterie.

SFR est déjà poursuivi pour ces magouille à la TVA pour SFR presse

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

Je suis écœuré comme toi de ce comportement. Cette emprise n'a aucune éthique. On le sait la crise n'a aucun impacts sur leur business et ils viennent nous assassiner avec avec une augmentation de 60%. Quelle honte. Ce qui me fait le plus mal c'est que l'état ne nous protège même pas. Dans ce nouveau monde on a le droit de voler les petites gens. Pauvre entreprise sans scrupules, pauvre État qui abandonné ces citoyens ! 

O
Electron
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

Même souci, de 15 euros à 18 euros et en plus la connexion marche mal. Honteux, foutage de ****. Comment fait-on pour résilier l'abonnement svp ? Un lien ? car je ne sais pas comment faire, merci.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je suis en train de me faire avoir comme tout le monde en ce début d'année : mon forfait à 10 euros viens de passer à 13 euros, sur décision unilatérale de SFR, sans que j'ai agréé le moindre changement ! un comble.

J'étais très content de mon petit forfait, que j'utilise très peu en réalité.

Et bien, on dirait que cela va prendre fin.

Si je n'obtiens pas gain de cause, ce sera bye bye ...

La méthode est vraiment honteuse.

Highlighted
J
Argent
Badges :
Message 1 +12
24 janvier 2021

Bravo. On est pris pour des imbéciles et ça ne me plaît pas, j'ai donc résilié aussi mon abonnement.

SFR n'a aucun respect du client et aucune éthique commerciale. En plus cette arnaque est légale. Merci à nos députés qui votent des lois pareilles!!

Est on entré dans un cycle maffieux?

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

Bonsoir. Même constat !! Les *** ne sont pas tous en prison !!

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

Les mots qui fâchent semblent être bannis sur ce forum ... Alors disons des "soulageurs de compte en banque au détriment de leurs clients"

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
24 janvier 2021

il existe un sujet identique sur le forum avec plus près de 800 pages de plaintes identiques

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/m-p/473634

On ne peut pas faire grand chose

Les conseillers ne peuvent rien faire

je me demande à quoi servent les conseillers

J'ai informé la chaine cnews de ce scandale en plein covid ou les géants du numérique profitent de la crise

et une telle augmentation sans rapport avec inflation

pour quelque chose dont on n'a pas besoin

Le plus efficace est de changer d'opérateur, ce que je suis en train de faire