Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
N'ayant aucune consommation de Go (n'utilisant pas internet - et d'ailleurs peu mon portable ) je ne suis donc pas demandeur de Go supplémentaires. L'offre actuelle me convient. Si elle était modifiée sans mon accord je considérais comme une vente forcée. Dont acte.
Augmentation d'assurance : les prix n'augmentent pas dans la même proportion. Mes tarifs autos sont même gelés depuis plusieurs années ;-)
"qui seront indolores dans votre budget" 3 €uros x nbre d'abonnés = pactole pour Red, non ?
"Ce qui est surtout impensable, c'est de ne pas comprendre..." Ce qui est surtout impensable, c'est de ne pas comprendre que pour plusieurs personnes il y a eu tromperie / mensonge de la part de RED en proposant du "à vie" alors que non. Abus de confiance, voir dans certains cas peut être abus de personnes faibles.
Ce qui est surtout impensable c'est que cette augmentation n'est pas la première cette année (si j'ai bien suivi)
Ce qui est surtout impensable c'est dire que 3€ c'est indolore comparés aux augmentations d'assurances et mutuelles tous les ans (et en fait de réussir à faire pire que les dites assurances)
Ce qui est surtout impensable c'est qu'il y a une augmentation en contre partie de datas que personne ne va utiliser
Ce qui est surtout impensable c'est de dire que d'ici 2-3 ans on devra à nouveau payer 20€ pour avoir un quota de data correct alors que ce quota n'est pas entièrement utilisé
Ce qui est surtout impensable c'est voir que Free propose de passer au forfait 5G sans augmentation de tarif (https://www.phonandroid.com/5g-free-mobile-tout-savoir.html)
Bonsoir, comment refuser cette vente forcée ? J'ai un forfait 20 Go à 5 euros, A VIE. qui me suffit largement. Pas besoin de 40 Go à 8 euros ...
D après Que choisir ce serait légal hélas.
Si on est pas contents pas d autre choix que de résilier ...
@germian a écrit :
N'ayant aucune consommation de Go (n'utilisant pas internet - et d'ailleurs peu mon portable ) je ne suis donc pas demandeur de Go supplémentaires. L'offre actuelle me convient. Si elle était modifiée sans mon accord je considérais comme une vente forcée. Dont acte.
Bonjour @germian
Vous pourriez éviter cette majoration en passant sur un forfait voix, éventuellement illimité si vous avez l'usage. Vous n'aurez pas de réponse de RED sur ce forum, passer par l'aide de votre espace client (en bas à droite) demain. Dites "changer forfait" au robot jusqu'à ce qu'il vous passe un conseiller.
Sinon, B&You fait la même chose à 4,99€, ou si moins vous suffisent un Free à 2€ pour 2h d'appels conviendra.
Cordialement
je ne suis pas intéressée par cette évolution, mon forfait de 40g à 10 euros me suffit, il n'est normal qu'on nous impose une augmentation de 3 euros et des gigas en plus mais je n'en veux pas, comment faire?
Non ceci est impossible
Merci,
Oui je vais regarder ça, vu que j'ai 2 abonnement téléphone plus une box SFR je vais regarder le meilleur rapport pour tout changer.
Non Marion, ceci est impossible il faut changer d'abonnement
Il n'y a pas de lien, et suite à une conversation avec un conseiller qui m'a gentiment envoyé baladé, en me disant, ceci est impossible