Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je viens de faire un ultime speedtest Red à 800m de chez Altice avec pleins d'antennes, dimanche soir, couvre feu toussa.
Accroche toi :
19,4 down 21,6 Up
Sur galaxy J6
Même si Simplus fait pas des étincelles, je perd pas grand chose.
En y réfléchissant un peu, un forfait à 5€ est encore trop cher par rapport à la qualité du réseau...
Si Red by Sfr propose une réduction de 5€ sur un forfait à 5€, je commence à y réfléchir pour revenir même si ce n’est pas gagné...😂
Je pense que ça va aller @JF751
Ça aura été l'occasion de découvrir un jeune opérateur sur EI Télécom, de toutes façons. Suffisant en tout cas pour lire ses mails sans que ça prenne une plombe, et pour 2€.
@Milo95 a écrit :
Je pense que ça va aller @JF751
Ça aura été l'occasion de découvrir un jeune opérateur sur EI Télécom, de toutes façons. Suffisant en tout cas pour lire ses mails sans que ça prenne une plombe, et pour 2€.
Je ne m'inquiète pas du tout, j'aime bien tester, petit côté aventurier Tech.
Je suis allé dès le départ sur un compte Nickel, pour voir. J'y suis encore, pleinement satisfait, et pu dépanner pas mal de personnes en conseillant.
Par contre je regarde toujours avant où est l'issue de secours ou le gilet de sauvetage.
Et quels sont les garde-fous.
@sly20 a écrit :
En y réfléchissant un peu, un forfait à 5€ est encore trop cher par rapport à la qualité du réseau...
Si Red by Sfr propose une réduction de 5€ sur un forfait à 5€, je commence à y réfléchir pour revenir même si ce n’est pas gagné...😂
Même pas en rêve, ou si ..... il me donne 5€ par mois, je commencerais peut-être à réflechir et encore.
Code Parrainage : "J't'enfumes"
@sly20 : la modération est inexistante pour moi? Mdrrrrr! Je suis le seul ici à m'être fait bannir alors que je n'ai fait que dire la vérité sur la situation et sur votre nouveau intellectuel. Et je serais certainement banni à nouveau prochainement car ce n'est pas bien de dire aux gens qu'ils sont bêtes même si c'est la réalité. Mais bon il suffit de lire ce fil pour s'en rendre compte, hein.
Merci beaucoup pour ces informations très complètes. Effectivement je pense que je vais changer d'opérateur, ce ne sera ni la première ni probablement la dernière fois...
Cordialement,
J'ai reçu le même email ----que peut-on faire ---cordialement
Il n'y a pas ce lien dans le courriel que j'ai reçu
*