Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je voulais juste vous dire que mon offre que j'ai actuellement me convient très bien et que je ne tiens pas à la changer par la nouvelle offre.
Cordialemnt,
Vicente Yolande
Je refuse cette proposition d'augmentation de data pour 3€ par moi.
Bonjour
Mon mail ne contient aucun lien pour refuser l'offre.
Merci de me le faire suivre car je ne veux pas y souscrire.
Cette démarche est excessive !
Bonjour
Mon mail ne contient aucun lien pour refuser l'offre
merci de me le transmettre.
Votre démarche est excessive vis à vis des consommateurs...
cdt
Bonjour,
Je refuse ce changement d'offre, qui me semble par ailleurs relever d'une pratique commerciale excessive.
Merci d'en prendre compte.
Louis L.
Bonjour,
Cette offre est sans intérêt. J'ai souscrit un forfait 40go/10€ a vie, ce n'est pas pour qu'on me force a changer de forfait.
Toujours cette même politique de vente forcée de la part de SFR.
Comment refuser cette offre ?
Merci
Je ne souhaites pas de votre offre, mon offre actuelle me convient très bien
Bonjour,
Merci pour ce joli cadeau de 3€ à payer en plus par mois. Soit dit en passant, cela fait 36€ de plus par an...
J'ai toujours été chez SFR. Cela fait une vingtaine d'années et je trouve aberrant qu'il y a des décisions unilatérales à l'augmentation du forfait (avec de la data en plus, youpi. Il faut se réjouir) mais quant il y a des offres plus avantageuses proposés pour les nouveaux, et ben, les anciens non pas droit...
Est-ce que le but recherché est de faire résilier les anciens, qui reviendront un jour ou l'autre, pour gonfler les chiffres de part de marché gagné. Est ce que SFR pousse les anciens a la décision unilatérale au choix de résiliation ?
Bref, pour reprendre une citation d'un grand film :
"Pas content, pas content, pas content,..."
Bonjour
ca fait même pas 2mois vous m’a vais augmenter 2€ de plus pour internet même s’imtersse pas je vous pas changer mon offre
merci
vous avez un sacrés culot de faire une telle proposition en période de Noël : on vous augmente ... mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est pour votre bien !
personnellement, je ne dépasse que rarement les 10 GO de consommation mensuellement, donc avec 40 GO j'ai déjà de quoi voir venir ...
c'est limite malhonnête et en tous les cas, absolument pas commercial ...
comme de (très) nombreux abonnés, je vais aller voir ailleurs ...
Joyeux Noël ... mais plus chez SFR