Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne vois absolument l'option ?... Merci de m'éclairer, cordialement.
Bonjour
je n’ai rien demandé de plus mon forfait, soit disant à vie ....... me suffit amplement......
dites moi comment procéder afin de refuser cette soit disant offre ?,,,
je ne vois pas sur mon compte comment faire
Merci de m’éclairer et d’annuler cette augmentation !!!!!
Bonjour, il est indiqué partout que l'information doit nous parvenir un mois à l'avance, je l'ai reçue aujourd'hui pour un renouvellement du forfait demain, est ce que j'ai un recours
Je vous propose d'en signaler à UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs MERCI A TOUS ET BON COURAGE
@cathy-cat a écrit :
Bonjour, il est indiqué partout que l'information doit nous parvenir un mois à l'avance, je l'ai reçue aujourd'hui pour un renouvellement du forfait demain, est ce que j'ai un recours
Tu as jusqu'au 22 janvier pour te décider. Rester ou partir.
Augmentation de 3 € !!!! Je n’en veut pas comment faire pour refuser ?
ceci sur un forfait soit disant à vie ......
merci de m’aider
Bonjour, ça c'était avant...
Bonjour @JMV52,
Pour rappel, vous êtes ici sur un Forum d'entraide public. Le service client, c'est-à-dire les conseillers de clientèles ou les techniciens n'interviennent pas ici.
Ce Forum permet aux clients et utilisateurs RED by SFR d'échanger librement et de débattre de diverses sujets. C'est pourquoi je suis venir nourrir la réflexion et échanger avec vous pour vous apporter des réponses.
Je ne sais pas si tout avait été anticipé, mais il évident, que les opérateurs au travers de leurs CGV se laissent la possibilité de faire évoluer leurs offres et augmenter les abonnements.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Oui,
2 bonnes têtes d'e...s !!!