Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 965 Membres
2 359 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
C
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Eh bien je vais résilier prochainement mes 3 contrats..tant pis pour tout le monde.

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
09 décembre 2020

Mail reçu ce jour.  Comme beaucoup, je ne suis absolument pas intéressé par une augmentation de 30% (!) de mon forfait que je suis très loin d’utiliser tout ses quotas.

Vu que le changement n’intervient que dans un mois et vu l’accueil que reçoit cette nouvelle, je vais patienter une petite quinzaine de jours et espérer soit un revirement de RED soit une réévaluation de l’augmentation (une augmentation de maximum 10% me semblerait raisonnable, je veux bien entendre que le service à un coût). Mais si RED persite dans cette voie, on ira tout simplement voir ailleurs. Cela se fera avec un certain regret car ce forfait me convenait très bien (10€/40 go), ça était accessible sans pour autant sacrifier la data.

A
09 décembre 2020

Quelle belle filouterie !!!!

Au secours !!!!

Moi non plus je ne veux pas augmenter mon forfait !!!!

A
09 décembre 2020

Quelle belle filouterie !!!

Je ne veux pas non plus payer 3€ de plus !!!

Au secours !!!

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 décembre 2020

Enfin je trouve l endroit où chacun de nous vient se plaindre de cette vente forcée 

Au début j ai même cru que C était u' mail crapuleux et Non !!! Moi aussi je suis très déçu car lorsque j ai souscris C était un tarif unique sans augmentation sauf si changement d option de ma part.

Pas certaine de commencer 2021 avec SFR..... 

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
09 décembre 2020

Ils augmente le tarif de 30 % , au risque de perdre quelques clients, c'est tout benef pour eux...

A
09 décembre 2020

Re: Re : Résilier

Ce sont des ***EDIT MODÉRATION*** ils M augmentent mon abonnement de 3 euro Hors que soit disant il ne devait jamais augmenter (celui à 5 euro) sans que je puisse refuser et maintenant que je veux résilier mes 4 abonnement y'a plus personne depuis  plus de 24 h plus jamais chez red  il se cache derrière leur ordis et ne peut avoir personne au tel à fuir vraiment

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
09 décembre 2020

Alors Messieurs Dames de Red by SFR, j'ai 3 forfaits mobiles et une ligne ADSL dans la famille . Cela fait 4 fois 3 euros , soit 12 euros de plus mensuellement. J'ai réussi à bloquer l'augmentation de la ligne ADSL mais pas celle des mobiles. Donc je vais résilier toutes mes lignes et passer chez la concurrence. J'ai également signalé vos méthodes frauduleuses à l'ARCEP ( vente forcée, publicité mensongère ). Voilà ma réponse à vos méthodes d'*** !

A
09 décembre 2020

Génial...

A
09 décembre 2020

C'est absolument génial comme idée