Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 822 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
09 décembre 2020 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

Faux mon contrat précise qu'il ne subira aucune augmentation, il trouve la parade mais légalement ils doivent nous demander notre avis et là miraculeux impossible de leur communiquer notre refus

Bouygues fait pareil !! mon mari a eu le coup et comme il n'a pas preté attention au mail s'est avoir mais eux ils ont au moins le respect de la legalité en proposant le refus !!

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

Re: nouvelle offre 'obligatoire"

Bonjour, nous sommes dans le même cas, et bien entendu, imposible de joindre un conseiller. Nous n'avons pas téléchargé "l'appli RED et MOI", et 'avons pas l'intention de le faire. Les contacter par chat : nous avons affaire à un robot !!! quant aux réseaux sociaux, nous e les utilisons pas...

Il s'agit ni plus ni moins de vente forcée ! Nous 'utilisons qu'à peine 10Go/mois, et ils veulent arbitrairement en profiter our augmenter notre forfait de 30% !

Nous contactons les organismes de défense des consommateurs.

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour, nous sommes dans le même cas, et bien entendu, imposible de joindre un conseiller. Nous n'avons pas téléchargé "l'appli RED et MOI", et 'avons pas l'intention de le faire. Les contacter par chat : nous avons affaire à un robot !!! quant aux réseaux sociaux, nous e les utilisons pas...

Il s'agit ni plus ni moins de vente forcée ! Nous 'utilisons qu'à peine 10Go/mois, et ils veulent arbitrairement en profiter our augmenter notre forfait de 30% !

Nous contactons les organismes de défense des consommateurs.

Vous ne nous proposez rien du tout, vous nous l'imposez ; il s'agit d'une vente forcée. Quelle honte !!!

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 décembre 2020

Re: nouvelle offre 'obligatoire"

je suis dans le même cas  : comment joindre SFR ? je ne veut pas changer de forfait .

Bernard

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Idem pour nous, si possibiloité d'engager une action commune, nous en sommes....

Les consommateurs ont tout de même le pouvoir de faire un peu bouger les choses en se regroupant...

@Anonymous  a écrit :

@Vnb30  a écrit :

Bonjour.

Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés, alors que je n'est rien demandé.

Je trouve ça un peu limite 😠

Impossible de contacter un conseillé, pas de numéro de téléphone, un chat inaccessible ou qui bugge...😡

Changer d'opérateur semble plus simple...

Je souhaite être contacter par un conseillé afin de mettre un point d'arrêt à cette démarche avant que je prenne contact avec des associations de protection des consommateurs et s'il faut se regrouper pour avoir plus d'impact où contacter la presse, je le ferai.

Bien cordialement.

Je vous suis si vous contactez la presse. 

Il n'y QUE sfr qui a ces pratiques de voyous. Tous mes proches et amis qui sont chez la concurrence n'ont jamais rencontré  de genre de problème.

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
09 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.

Vous ne proposez rien du tout, vous imposez, c'est tout et ces pratiques sont lamentables...

A
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Apparremment surFB le compte redbysfr annonce que l'on n'a pas le choix sauf de resiler notre contrat !!! or la loi dit qu'on peut resilier notre contrat sans frais mais aussi refuser ce changement de forfait mais ce choix il n'en parle pas ro cela fait partie de la même loi !!!!!

Au cas où la repression des fraudes ne serait pas au courant de cette filouterie qu'il nous aie impossible de refuser malgrè un contrat d'aucune augmentation je vais de ce pas leur faire savoir !!!!

A
09 décembre 2020

C'est pas bien de déserter Steph Smiley clignant de l'œil

A
09 décembre 2020

Bonjour 

même info que vous : on m'augmente mon forfait de 3 € et aucune possibilité de refuser semble-t-il 

que faire ? 

Emeraude
Badges :
09 décembre 2020

Je suis toujours là  @Anonymous Smiley heureux

Vous aviez une autre question ?

Personne de la communauté est en mesure de vous aider ?