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Faux mon contrat précise qu'il ne subira aucune augmentation, il trouve la parade mais légalement ils doivent nous demander notre avis et là miraculeux impossible de leur communiquer notre refus
Bouygues fait pareil !! mon mari a eu le coup et comme il n'a pas preté attention au mail s'est avoir mais eux ils ont au moins le respect de la legalité en proposant le refus !!
Bonjour, nous sommes dans le même cas, et bien entendu, imposible de joindre un conseiller. Nous n'avons pas téléchargé "l'appli RED et MOI", et 'avons pas l'intention de le faire. Les contacter par chat : nous avons affaire à un robot !!! quant aux réseaux sociaux, nous e les utilisons pas...
Il s'agit ni plus ni moins de vente forcée ! Nous 'utilisons qu'à peine 10Go/mois, et ils veulent arbitrairement en profiter our augmenter notre forfait de 30% !
Nous contactons les organismes de défense des consommateurs.
Bonjour, nous sommes dans le même cas, et bien entendu, imposible de joindre un conseiller. Nous n'avons pas téléchargé "l'appli RED et MOI", et 'avons pas l'intention de le faire. Les contacter par chat : nous avons affaire à un robot !!! quant aux réseaux sociaux, nous e les utilisons pas...
Il s'agit ni plus ni moins de vente forcée ! Nous 'utilisons qu'à peine 10Go/mois, et ils veulent arbitrairement en profiter our augmenter notre forfait de 30% !
Nous contactons les organismes de défense des consommateurs.
Vous ne nous proposez rien du tout, vous nous l'imposez ; il s'agit d'une vente forcée. Quelle honte !!!
je suis dans le même cas : comment joindre SFR ? je ne veut pas changer de forfait .
Bernard
Bonjour,
Idem pour nous, si possibiloité d'engager une action commune, nous en sommes....
Les consommateurs ont tout de même le pouvoir de faire un peu bouger les choses en se regroupant...
@Anonymous a écrit :
@Vnb30 a écrit :
Bonjour.
Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés, alors que je n'est rien demandé.
Je trouve ça un peu limite 😠
Impossible de contacter un conseillé, pas de numéro de téléphone, un chat inaccessible ou qui bugge...😡
Changer d'opérateur semble plus simple...
Je souhaite être contacter par un conseillé afin de mettre un point d'arrêt à cette démarche avant que je prenne contact avec des associations de protection des consommateurs et s'il faut se regrouper pour avoir plus d'impact où contacter la presse, je le ferai.
Bien cordialement.
Je vous suis si vous contactez la presse.
Il n'y QUE sfr qui a ces pratiques de voyous. Tous mes proches et amis qui sont chez la concurrence n'ont jamais rencontré de genre de problème.
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Anonymous,
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.
Vous ne proposez rien du tout, vous imposez, c'est tout et ces pratiques sont lamentables...
Apparremment surFB le compte redbysfr annonce que l'on n'a pas le choix sauf de resiler notre contrat !!! or la loi dit qu'on peut resilier notre contrat sans frais mais aussi refuser ce changement de forfait mais ce choix il n'en parle pas ro cela fait partie de la même loi !!!!!
Au cas où la repression des fraudes ne serait pas au courant de cette filouterie qu'il nous aie impossible de refuser malgrè un contrat d'aucune augmentation je vais de ce pas leur faire savoir !!!!
C'est pas bien de déserter Steph ![]()
Bonjour
même info que vous : on m'augmente mon forfait de 3 € et aucune possibilité de refuser semble-t-il
que faire ?
Je suis toujours là
@Anonymous ![]()
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