Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Il ne s'agit pas de modifier une option, mais de résilier l'augmentation du tarif du forfait.
J'ai le même problème avec une augmentation forcée de mon forfait pour des data de plus qui ne m'intéressent pas.
SFR sont vraiment des *** et je vais changer d'opérateur.
Bjr,
Non il n'est pas indiqué comment refuser l'offre. Il est unquement précisé que j'ai la possibilité de résilier l'abonnement dans les 4 mois qui suivent.
Je confirme, les offres Red ne sont pas "a vie", c'est de la publicité mensongère!
Il ne s'agit pas de modifier une option, mais d'annuler l'augmentation du tarif du forfait.
J'ai aussi le même problème avec l'augmentation forcée de mon forfait tel pour plus de Data alors que ça ne m'intéresse pas.
SFR sont vraiment des *** et je vais changer d'opérateurs.
Pourquoi *** n'apparait pas sur mon message en ce qui concerne SFR ? et ***, ça apparait ?
Pas de liberté d'expression sur le forum de SFR. Pourtant signifier qu'une entreprise ***EDIT MODÉRATION*** de ses clients ce n'est pas injurieux.
C'est Pareil pour mois, nous avons 3 lignes chez RED, client depuis 10 ans, mais ils s'en fichent totalement. sur messenger, j'ai echangé avec une conseillère qui trouve normal que ce soit augmenté puisque la qualité sera meilleure !! c'est bien RED ne faites rien, c'est de la vente forcée, et vous allez perdre beaucoup de clients.
bonjour je suis également je refuse cet enrichissement
bonjour je suis également je suis contre cet enrichissement forcé
J'ai reussi à refuser l'offre en passant par l'applicaton, mais c'est pas simple !! Mais possible donc, j'ai recu un mail de confirmatoin
@Anonymous a écrit :
J'ai reussi à refuser l'offre en passant par l'applicaton, mais c'est pas simple !! Mais possible donc, j'ai recu un mail de confirmatoin
tu peux nous donner plus d'explication ??