Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
merci pour votre retour.
je me met en recherche ce soir
Bonjour,
j'ai répondu à plusieurs commentaires d'internautes/clients sur le compte facebook de Redbysfr qu'il y avait une offre de 50 Go à 10€ chez Reglo Mobile (Enseigne Leclerc) ... et mes messages ont été supprimés et mon compte bloqué sur Red by Sfr ... j'étais simplement factuel et poli ... La liberté d'expression sur Internet a apparemment certaines limites chez certains professionnels ;...
@Anonymous a écrit :
merci pour votre retour.
je me met en recherche ce soir
Pour ma part, dès que j'ai vu l'annonce d'augmentation, j'ai fait une portabilité Sosh à 11,99€. L'offre n'existe plus avec 40Go, mais il est possible que ça revienne la semaine prochaine.
En attendant, beaucoup vont vers La Poste à 9,99€ avec premier mois gratuit et 30Go ou vers Réglo Mobile à 9,95€ et 50Go. Pas d'urgence, ce sont des offres permanentes. Prenez votre temps, vous pouvez faire le 3179 et noter votre code RIO en attendant.
J'ai reçu le même mail. Quand j'ai souscrit mon forfait je n'étais pas limité dans le temps d'habitude on peut annuler l'option mais là on n'a pas le choix soit on paye soit on résilie notre abonnement. De l'arnaque et complètement illégal. Je vais le signaler mais à mon avis cela ne va rien faire. SFR que des ***.
@Anonymous, et oui complétement immoral mais légal.
Une seule action fera comprendre à SFR son manque de considération envers ses clients : LA RESILIATION.
Cordialement
Je vous invite à lire Que choisir.
Aussi lamentable qu'elle soit, cette pratique est tout à fait légale. SFR et Bouygues y ont déjà recouru.
Faites changer la loi. ...et bon courage.
@Anonymous a écrit :
J'ai reçu le même mail. Quand j'ai souscrit mon forfait je n'étais pas limité dans le temps d'habitude on peut annuler l'option mais là on n'a pas le choix soit on paye soit on résilie notre abonnement. De l'arnaque et complètement illégal. Je vais le signaler mais à mon avis cela ne va rien faire. SFR que des ***.
Bonjour @Anonymous
C'est subtil et pas en faveur du client. On ne peut pas imposer une option payante, mais on peut changer le contenu (débit, volume de données...).
Moralité, si c'est le contenu qui est changé et qu'on est prévenu par mail 1 mois avant c'est légal, soit on accepte soit on résilie.
Cordialement
Voici le lien que UFC QUE CHOISIR de facebook m'a donné.
Je viens donc de les joindre pour leur expliquer ce qui se passe.
Pour ceux qui le souhaitent , voici le lien
En cas de difficultés, vous pouvez soumettre un litige ou poser une question en ligne à l’une de nos associations locales UFC-Que Choisir qui pourra vous épauler https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324
Pour ma part résiliation pure et simple d'un forfait inutile et portabilité demandé à Sosh pour deux forfaits 70 gigas pour 14,99€ avec un réseau Orange de très bonne qualité...
Je payais chacun des 4 forfaits (deux pour moi et deux pour mon épouse), 5€ pour 30 gigas qui devait passer à 8€ pour 40 gigas avec un réseau SFR relativement mauvais.
Reste encore un forfait chez Red By Sfr...mais plus pour longtemps...
Je ne négocie pas avec ceux qui utilisent des méthodes de voyous. Bye bye Red by Sfr..
NB: pour ceux qui veulent changer d'opérateur, il ne faut pas résilier chez l'ancien opérateur mais demander la portabilité chez le nouvel opérateur en renseignant le numéro RIO en téléphonant au 3179 pour garder son numéro...
Bonjour,
Il y a quelques mois, l'option "Presse" était retirée pour le même prix mensuel, sans aucune contrepartie ...
Aujourd'hui, c'est cette augmentation de 30% obligatoire en échange d'une offre avec plus de data (dont je n'ai pas besoin) et qui n'est pas compétitive niveau tarif ...
Ainsi pour ma part, trop c'est trop : passage chez un autre opérateur effectué.
Donc, bye bye SFR !!!