Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 863 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +22
12 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

@David167  @ATR  @Anonymous c'est un forum. Il n'y a ici que des clients comme vous et moi. Pas de salariés RED pour vous renseigner ou prendre en compte votre demande. Et pour résumer tout ce qui sest deja dit sur ce forum : Ce que fait RED est immoral mais légal. Alors il ne vous reste que 2 solutions :  accepter  sans broncher cette augmentation ou résilier votre ligne et trouver un nouvel opérateur moins fourbe. Pour ma part ma décision est prise. Coridalement

B
Bronze
Badges :
Old RED +6
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Donc c'est une vente forcée!!!!

A
12 décembre 2020

Bonjour, il est hors de question de changer mon abonnement. Les 40 go me suffisent amplement. Ce changement de forfait se traduira obligatoirement par une double résiliation puisque mon fils a le même. Au revoir les clients. Bande de ***.

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

Re: Changement de forfait caché

Je remets en cause les pratiques de changement de contrat volontairement peu transparente de Red

Je n' attends pas de reponse de votre part qui rabâchez toujours la même chose:

"Ce n'est pas Red qui est en cause

mais le client comme moi qui est trop idiot, qui ne sait rien faire que de se plaindre,

Le service client est trop performant (ndr: qu'il n'apporte jamais de reponse a des questions pourtant simples et legales et qu'il faut se battre 5heures en tchat pour ne pas avoir de reponse sur le mediateur de la consommation de red)

et J'attends toujours la phrase magique : vous n'allez qu'a aller voir ailleurs si vous n'êtes pas content!"

Un programme contructif tout ça

Se contenter de ce qu'on vient bien nous laisser et se laisser tondre comme des moutons !

Je n'imaginerai même pas faire ça à mes clients

Les mails de facturation sont différentes des mails de changements de contrat qui est celle de toutes les infos a la idiot que peut diffuser red

Bizarrement les mails de facturation ne vont pas en infopubs

pourquoi ?

A
12 décembre 2020

ah bravo ! Je ne veux pas de cette offre, je n'ai pas besoin de data en plus, j'utilise 2 Mo de data sur les 40 Go de mon forfait et là on m'oblige à payer 3€ our quelque chose que je n'utiliserai jamais... Vraiment honteux après près de 20 années de client sfr... 

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
12 décembre 2020

Pareil, la fidélité ne paie plus, j'ai trois forfaits chez red SFR , la réponse apportée est vraiment très floue, c'est décidé on vous quitte

A
12 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

C est à vous de faire le nécessaire pas à nous ! Nous gardons notre offre et refusons celle imposé par l opérateur. C est une vente forcée et au tribunal vous perdrez. Pour ma part c'est pas 2 abonnement mais C est les 4 abonnement plus l abonnement fibre que vous perdrez. Vive free !

A
12 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Aucun lien dans le mail et rien dans notre compte pour resilier le nouveau forfait ! ils nous prennent pour des idiots en plus !

A
12 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Une honte !

Dès qu'un concurrant propose une offre pas trop degeulasse, je résilie mes 3 lignes mobiles et ma ligne fixe !

Bande de crevard !

Fallait pas proposer pour ensuite entuber !

C'est vous qui vous en morderez les doigts !!!

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
12 décembre 2020

ALORS, SI VOS CONSEILLERS NE PEUVENT PAS NOUS VENIR EN AIDE( ce qu'on peut comprendre, ils tiennent à leur job) IL NE NOUS RESTE QU'UNE SEULE SOLUTION, PARTIR, ce que je pense faire, face à ces pratiques HONTEUSES