Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@JF751 a écrit :
Une très bonne façon de résillier si pas conservation du N° c'est de faire une portabilité vers mobicarte Orange 2€99, moins cher qu'un recommandé et tout aussi efficace si ce n'est plus.
Et après on a six mois pour repécher le N° au 3179, ensuite le numéro s'éteint tout seul faute de rechargement.
Je précise aussi que même sans rechargement, la dite Mobicarte recevra les sms et N° entrant malgré tout pendant 6 mois si placée en carte secondaire.
Bonsoir, je trouve lamentable de faire de la vente forcée!! Après avoir reçu ce message me disant que mon forfait augmente de 3 euros (et comme j'ai aussi une ligne pour ma fille, cela va être sans doute aussi 3 euros de plus pour elle??!!), j'ai contacté un conseiller pour demander des explications. Il m'a très rapidement bloquée me disant que je pouvais faire le choix de résillier!! Cela fait plusieurs années que je paie 10 euros. Je veux rester à ce prix et je n'ai pas besoin de plus d'internet en compensation!!! Lamentable et je vais faire de la pub négative sur les réseaux sociaux si personne ne me répond!!!
Cordialement
oui idem c'est un principe, je vais resilier mon contrat celui de ma femme et mon adsl voilà!
Résiliation option red mobile pour ramener le forfait à un prix inférieur au précédent (lol) de toute façon en confinement les appels depuis l'international, j'en fait pas, ça me laissera le loisir de choisir mon prochain opérateur. ADSL en cours de résiliation par contre. Question de principes ...
A bon entendeur, bon courage à tous,
Bonjour, merci de noter que je n'ai absolument pas besoin de 80 Go de data sur mon forfait, je refuse donc l'offre que vous m'imposez et vous demande de bien vouloir conserver mon forfait actuel sans aucun changement ni de tarif ni de volume de données . Merci de votre confirmation de prise en compte immédiate. Cordialement.
@Anonymous
Tout comme chez SFR Red (Rouge) veut dire vert (Green) "par ici la Data" veut dire "par ici la sortie".
Au file de cette discussion vous trouverez pleins de solutions pour sortir en beauté, sinon pas d'autre choix que de subir.
"pub négative" non , pub réaliste et c'est vrai il faut la faire connaître cette réalité!
PS: il n'y aura aucune réponse de RED sur ce forum, c'est juste un défouloir pour les clients. Ils s'en moquent complètement. Nous notre pouvoir de client, c'est le non et le *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***. Nous sommes des milles et plus ...
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** un gros mot? tiens donc...
@rycgui a écrit :
Résiliation option red mobile pour ramener le forfait à un prix inférieur au précédent (lol) de toute façon en confinement les appels depuis l'international, j'en fait pas, ça me laissera le loisir de choisir mon prochain opérateur. ADSL en cours de résiliation par contre. Question de principes ...
A bon entendeur, bon courage à tous,
Tu as résilié quelle option de ton forfait ?
Bonjour, pas le choix, on ne peux pas refuser, la seule façon c'est de changer d'opérateur en résiliant son forfait. Mais au final, tous les opérateurs ont le même comportement. On se fait avoir, lorsque l'on croit avoir un forfait à vie, après vérification (suite à une réponse du forum) : le forfait à vie n'existe pas, c'est un leurre pour nous attraper dans leur filet, un attrape nigaud..